masculins / PSG - OL

PSG-OL : Un groupe de 19 avec Aouar mais sans Mammana (forfait) ni Rybus

Publié le 18 mars 2017 à 18:02 par SC

A l'issue du dernier entraînement au Groupama OL Training Center, le coach lyonnais a dévoilé sa liste de 19 joueurs pour le déplacement à Paris.

Revenus de Rome hier entre Rhône et Saône, les Lyonnais se sont tout de suite remis au boulot. En ligne de mire ? La préparation d'un nouveau choc sur la pelouse de Paris, seulement trois petits jours après la qualification européenne. Les hommes de Bruno Genesio ont pour cela effectué ce samedi après-midi un dernier entraînement avant le départ pour la capitale à l'occasion de la 30ème journée de Ligue 1.

Quelques minutes avant cette ultime répétition au Groupama OL Training Center, le coach lyonnais a dévoilé la liste des 19 joueurs convoqués pour ce rendez-vous important pour la suite de la compétition. Absent ce jeudi en raison de sa non-qualification, Memphis réintègre logiquement le groupe. Une arme offensive supplémentaire dans une ligne d'attaque qui ne compte aucune absence et qui sera donc composée de Nabil Fekir, Alex Lacazette, Mathieu Valbuena, Maxwel Cornet et Rachid Ghezzal. Houssem Aouar est une nouvelle fois convoqué. 

C'est différent sur le plan défensif. Lors de la conférence de presse en début d'après-midi, Bruno Genesio a annoncé que Emanuel Mammana ne sera pas du déplacement à cause d'une douleur au genou, ressentie lors du match à Rome. Nicolas Nkoulou est encore suspendu. Maciej Rybus, qui n'avait déjà pas été retenu pour le déplacement européen, est aussi absent.


...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Jallet, Morel, Rafael, Yanga Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Memphis, Valbuena.

Soins : Mammana. 

Suspendus : Nkoulou.

...
Sur le même thème