masculins / PSG - OL

PSG-OL : Un groupe lyonnais avec Nkoulou, sans Mammana, Ghezzal et Rybus

Publié le 04 août 2016 à 18:45 par SC

Quelques heures après le dernier entraînement au Groupama OL Training Center avant le Trophée des Champions, Bruno Genesio a convoqué un groupe de 19 joueurs pour cette première échéance officielle.

Le premier groupe de la saison officielle 2016-2017 est désormais connu. Quelques heures après l'ultime séance au centre d'entraînement de Décines avant le départ pour Klagenfurt demain matin, le coach lyonnais a dévoilé le groupe qu'il a convoqué. 19 joueurs sont concernés par le déplacement en Autriche pour affronter samedi soir le PSG à l'occasion du Trophée des Champions.

Bruno Genesio a retenu une de ses trois recrues estivales. Le défenseur central camerounais, Nicolas Nkoulou, qui a joué une petite heure lors du dernier match amical contre Benfica, sera du voyage, contrairement à Emanuel Mammana, entré en jeu samedi dernier, et Maciej Rybus, qui n'a pas encore eu l'occasion de porter ses nouvelles couleurs. L'Argentin et le Polonais, tout comme Olivier Kemen, participeront au match de la réserve professionnelle contre Auxerre samedi à 17h30 du côté de Feillens. Rachid Ghezzal, Gaëtan Perrin, tous deux en soins, et Aldo Kalulu, qui a effectué une grosse séance physique hier, sont forfaits pour ce match.

Les Lyonnais s'envoleront vendredi matin pour l'Autriche avec un entraînement prévu en fin d'après-midi dans le stade de Klagenfurt.

 

...

. Le groupe de 19 joueurs .

Gardiens de but : Lopes, Gorgelin, Grange.

Défenseurs : Diakhaby, Jallet, Morel, Nkoulou, Rafael, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso.

Attaquants : Cornet, Fekir, Lacazette et Valbuena.

 

CFA - Samedi 17h30 contre Auxerre à Feillens : Kemen - Mammana - Rybus.

Soins / Réathlétisation : Ghezzal - Kalulu - Perrin.

...
Sur le même thème