masculins / Lyonnais prêtés

Quadruplé de Nilmar

Publié le 20 février 2006 à 16:38 par BV

Dans le championnat Paulista, <b>Nilmar</b> a été le grand artisan de la large victoire 5 buts à 1 des Corinthians sur la pelouse du Mogi Mirim.

Auteur d’un quadruplé (19e, 40e, 43e et 64e), le joueur prêté par l’Olympique Lyonnais a permis à son équipe de remonter à la 5e place du classement général, à 4 points du leader Noraeste.
Grâce à cet exploit, Nilmar creuse un peu plus son avance au classement des buteurs. Il demeure largement en tête de ce classement avec 11 buts en 10 rencontres.

On attendait une confrontation entre Yacine Hima et Sylvain Idangar lors de la rencontre entre Valenciennes et Châteauroux, malheureusement aucun des deux joueurs n’a participé à ce match qui a vu les Valenciennois s’imposer 2 buts à 0 grâce à un doublé de Laurent Dufresne, l’ancien Castelroussin.

Dans le même temps, Johann Truchet et ses coéquipiers Rémois se sont laissés surprendre à domicile par Montpellier et Lafourcade qui inscrit le but vainqueur à la 86e minute. Les Héraultais mettent ainsi fin à la série de 15 matchs sans défaite des hommes de Thierry Froger.

Samedi, Pierre-Alain Frau est entré à la 68e minute du match opposant Rennes à Lens en remplacement de Guillermo Rodriguez. Il n’a pas pu empêcher la lourde défaite de son équipe 4 buts à 1.