feminines / Stage OL féminin

Quel périple !

Publié le 14 janvier 2010 à 10:14 par OT

L’OL féminin qui effectue un stage au sud-est de l’Espagne jusqu’à lundi est arrivé dans la nuit de mercredi à jeudi au club de La Manga. Après 18h de voyage…

« Cela me rappelle des souvenirs. Quand on venait ici avec l’équipe de France, c’était le moment le plus attendu de la saison, le site est magnifique », se réjouit Sandrine Brétigny en descendant du car. Il est 2h du matin, il faut croire que le club de La Manga se mérite. Après 1h30 d’attente à l’aéroport de Genève puis 6h à celui de Madrid, le voyage des Lyonnaises se termine enfin. Cela aurait pu être pire selon Corine Franco : « Je suis venue ici deux fois avec l’équipe de France des 21 ans, nos bagages sont à chaque fois arrivés avec deux jours de retard ».

Problème, les joueuses de Farid Benstiti affrontent l’équipe nationale de Chine en amical ce jeudi à 12h. La récupération s’annonce courte. Mais les championnes de France ont l’air en forme, à l’image de la Brésilienne Katia qui s’est lancée dans une interprétation musicale très personnelle dans le dernier trajet en car. Tout le monde a rit, sauf celles qui commençaient à s’assoupir…