masculins / Présentation officielle

Quelle soirée !

Publié le 25 août 2010 à 20:15

Présentation officielle de l'équipe

14 photos

Revivez la présentation officielle en direct du stade de Gerland en photos et en vidéo.

 

Cliquez -ici pour voir la vidéo gratuite de l'événement en version longue (30 mn)

20h : Merci de nous avoir suivi pour cette présentation officielle. Dans la soirée, retrouvez les photos et la vidéo de la présentation.

19h55 : Pour finir, l'ensemble du staff et des joueurs posent pour une photo officielle sous les confettis rouges et bleus. Les 15 000 Gones continuent de chanter à la gloire de leur joueur.

19h52 : Précédés par la mascotte Lyou, les joueurs effectuent un petit tour afin de saluer les supporters. L'ambiance est vraiment magnifique.

19h49 : Le président Aulas remercie les supporters et leur assure qu'il souhaite les emmener vers les sommets.

19h45 : Lisandro, Jimmy Briand puis Yoann Gourcuff terminent cette revue d'effectif. C'est de la folie furieuse  au moment où l'ancien Bordelais pose le pied sur la pelouse de Gerland. On compte désormais 15 000 supporters présents à Gerland et ils sont déchaînés. Le nouveau numéro 29 arrive en terrain conquis...

19h42 : Les joueurs sont annoncés tour à tour par le speaker de Gerland. Ederson se présente avec des béquilles et se fait chaleureusement accueillir.

19h38 : Après les  jeunes pousses lyonnaises, au tour des gardiens de but ! Rémy Vercoutre puis puis Hugo Lloris s'avancent sur la pelouse et après avoir effectué une accolade à Cris, ils rejoingent l'estrade.

19h35 : Au tour des joueurs ! Le capitaine Cris ouvre le bal. Les "Cris Cris Cris" sont repris par les 10 000 supporters présents à Gerland.

19h32 : L'ensemble du staff est présenté. les kinés, adjoints, le médecin bien évidemment c'est Sonny Anderson qui récolte la palme des applausissements. Son nom est scandé.

19h28 : Le staff est d'abord présenté. Bernard Lacombe succède à Jean-Michel Aulas.

19h22 : Tout le monde attend les joueurs lyonnais avec impatience. La tribune Jean Jaurès affiche complet. La sécurité doit donc ouvrir le Virage Sud. Les supporters continuent d'arriver en nombre.

19h19 : Le Président Aulas se présente sur la pelouse et cela déclenche les houras de la foule. Son nom est scandé.

19h15 : Les chants se multiplient. La chaleur ambiante a mis les Gones en transe... Nous allons vous faire vivre cette présentation comme si vous y étiez...

19h10 : L'ambiance monte à Gerland. Les supporters sont au rendez-vous... Vous êtes également très très nombreux sur olweb.fr ce qui nous pose quelques problèmes techniques pour les images...

19h05 : Les supporters entrent dans le stade et se font entendre...

18h55 : La présentation des joueurs de l'OL devant les supporters de Gerland dans quelques minutes...

18h48 : Les joueurs de l'OL posent pour la photo officielle. Après quelques clichés, Ederson se présente sur la pelouse à l'aide de ses béquilles. Il est chaudement applaudi par tout le groupe.

18h20 : Des centaines de supporters lyonnais se massent devant les grilles de Gerland.

18h15 : Bonjour et bienvenu sur cette page dédiée à la présentation officielle de l'équipe en direct du stade de Gerland.

Photos

Présentation officielle de l'équipe

10 photos

Sur le même thème