masculins / Nice 1 - OL 4

Quelques remarques après 5 matchs

Publié le 28 août 2006 à 11:09 par R.B

Depuis le début de la saison, l’OL n’a encore jamais mené à la mi-temps… la majorité des buts ont pour origine les côtés… Malouda est impliqué sur 5 des 7 buts marqués lorsqu’il a joué…

En 5 matchs officiels disputés, l’OL n’a jamais pris le chemin des vestiaires à la mi-temps en menant au score : 0 à 0 contre le PSG, 1 à 1 à Nantes, 0 à 0 contre le TFC, 1 à 1 à Bordeaux et 1 à 0 pour Nice au Stade du Ray. L’OL a été mené en cours de partie 4 fois sur 5 pour 4 victoires au final. La saison dernière l’OL avait mené 24 fois à la mi-temps, partagé 19 fois le tableau d’affichage et avait été mené 11 fois. Les Lyonnais ont marqué 9 buts en seconde période en ayant tiré autant de fois en première qu’en seconde mi-temps : 51 fois par période. Les Olympiens ont encaissé systématiquement un but par match.

En 5 matchs officiels, l’OL a inscrit 11 buts. 10 sont venus d’une action sur les côtés : 5 de la droite et 5 de la gauche. 4 après coups de pied arrêtés.

Malouda n’a pas disputé les matchs contre le PSG et Nantes. Il est revenu en cours de partie face à Toulouse. Il a été impliqué très largement sur 5 des 7 buts inscrits par l’OL. Un but contre Toulouse ; un but à Nice ; 2 passes décisives à Nice et une avant dernière passe décisive à Bordeaux pour la frappe de Tiago détournée par Fred dans la cage de Ramé.
Sur le même thème