club / OL Fondation

Rachid Ghezzal de retour sur le terrain de son enfance

Publié le 17 janvier 2015 à 10:08 par YA

Comme tous les mercredis, les jeunes du terrain « But en Or » de la Grappinière de Vaulx-En-Velin participaient à leur séance de football hebdomadaire grâce à Sport dans la Ville. Rachid Ghezzal s’est joint exceptionnellement à la séance de ce mercredi 14 janvier...

Rachid a profité de ce retour dans la ville où il a grandi pour échanger et partager son expérience avec la cinquantaine de jeunes présents. En véritable grand-frère, il a dispensé de nombreux conseils aux footballeurs en herbe, leur rappelant que la rigueur et le sérieux constituent les bases fondamentales pour espérer un jour jouer au haut-niveau et réussir de façon plus générale, sur les terrains comme en dehors.

Une séance de dédicaces a succédé à ces échanges avant de laisser place à un tournoi amical pour conclure l’après-midi en beauté. L’équipe de Rachid a mis en pratique les conseils de son invité d’honneur et est parvenue à s’imposer en vainqueur.

La rencontre s’est terminée par une photo de groupe où Rachid a pu revoir Samir, son premier éducateur qui a constaté avec fierté que « Rachid a bien grandi » et s’est réjoui que cette journée ait pu avoir lieu, affirmant « c’est toujours un plaisir de le retrouver ».

• Retrouvez plus d’informations sur le site de Sport Dans La Ville !

• Retrouvez l’actualité d’OL Fondation sur OLweb.fr, Facebook et Twitter !