masculins / EA Guigamp - OL

EAG – OL : les réactions  

Publié le 04 avril 2015 à 18:45 par RB

Les réactions d’après match des différents acteurs de cette rencontre entre bretons et lyonnais…

Lindsay Rose : « On a essayé de ne pas reproduire nos efforts faites contre Nice. La victoire était importante. Il nous reste sept finales à disputer. »  

Nabil Fekir : «On savait ce que l’on avait à faire ; on devait se rattraper après notre défaite contre Nice. On est tous dans une très bonne dynamique et continuer ainsi. Le Classioc ? Un nul nous arrangerait ».

Anthony Lopes : « On a fait un très bon match. On a retrouvé notre jeu même si le but encaissé fait tâche. A 7 journées de la fin, on ne peut plus se cacher… Et des blessés de longue date vont revenir. C’est de bonne augure pour la suite ».  

Alex Lacazette : « J’avais pronostiqué 3 à 1… avec Beauvue. C’était important de gagner pour la suite. Il faudra bien se reposer… Je continue à dire que c’est tôt pour parler du titre en l’espérant tous… Attendons les trois dernières journées. J’ai retrouvé beaucoup de lien avec mes partenaires. La blessure est finie. L’équipe de France m’a donné plus de confiance. Je vais essayer d’égaliser et de battre le record d’André Guy (25 buts dans une saison en championnat avec l’OL). »  

Corentin Tolisso : « Après la défaite face à Nice, on devait gagner ici. L’arbitrage ? Il nous a facilité les choses… tant mieux. L’objectif principal, c’est d’être européen mais après on verra. Ma position ? C’est différent de celle de relayeur. C’est un poste de compensation… Mais c’est tout aussi fatiguant ».

Sur le même thème