masculins / Charleroi 2 - OL 3

Réactions après la victoire de l'OL

Publié le 22 juillet 2006 à 20:33 par CC / BV

Après la victoire de l'Olympique Lyonnais 3 buts à 2 aux dépens de Charleroi, Gérard Houllier nous livre son analyse de la rencontre. Autres réactions, celles de Kim Källström et Jérémy Toulalan, tous deux buteurs.

Gérard Houllier : On a vu de bonnes choses sur le plan offensif, un peu moins sur le plan défensif mais, à l’arrivée, le résultat est satisfaisant. Face à une bonne équipe, nous poursuivons notre montée en puissance avec toujours le trophée des champions en ligne de mire. Les nouveaux joueurs ont une nouvelle fois répondu présents. Källström et Toulalan ont été tous les deux buteurs. Quant à Squillaci il fut précieux et se montra souvent décisif en défense.
J’ai lancé aujourd’hui dans le grand bain un nouveau jeune, Loïc Remy, qui ne m’a pas déçu.

Kim Källström : On a fait 45 très bonnes premières minutes. Pour ma part, j’ai eu la chance et le plaisir d’inscrire mon premier but sous le maillot lyonnais. J’ai très vite trouvé des automatismes avec le reste de l’équipe.

Jérémy Toulalan : C’est toujours important quand on arrive dans un nouveau club de marquer rapidement. C’est une très bonne chose pour moi d’autant plus que cela ne m’arrive pas souvent. Je suis très satisfait de cette performance. C’est de bon augure pour la suite.