feminines / Ligue des Champions féminine

Réactions après le tirage...

Publié le 17 novembre 2011 à 13:15 par OT

Paul Piemontese, Patrice Lair, et Sarah Bouhaddi réagissent après le tirage au sort du tableau finale de la Ligue des Champions...

Paul Piemontese (Président OL féminin) :
"Brondby en 1/4 de finale, c'est un bon tirage. Ensuite Potsdam ou Rossiyanka en 1/2, avec match retour à l'extérieur, c'est plus difficile. Il faut se montrer rigoureux, très sérieux, tout en étant confiants. Cette année, il y 4 anciens vainqueurs, c'est le gratin. Le vainqueur sera une grande équipe, et nous devons prouver que nous sommes une grande équipe."

Patrice Lair (Entraîneur OL féminin) :
"C'est un bon tirage pour les 1/4. Ensuite, si on passe, ça se complique. Rossiyanka s'est bien renforcé avec une Suédoise et une Brésilienne. Potsdam est très costaud, je pense même supérieur à la saison dernière. Nous aussi je pense, donc ça peu faire une belle opposition si les deux équipes passent. On jouera les matches retour à l'extérieur, mais on est capables de gagner chez l'adversaire. Il faudra être prêts au bon moment.

Sarah Bouhaddi (Gardienne OL féminin) :
"Si on veut aller en finale, il faut passer par ces équipes là. Si on va en finale cette année, on ne pourra pas dire que Lyon va en finale en passant par un tirage facile. Donc ça va être intéressant."