feminines / D1 féminine

Réactions après OL féminin - Juvisy

Publié le 03 décembre 2011 à 21:25 par OT avec DD

Amandine Henry, Gaëtane Thiney, et Patrice Lair réagissent après le match nul 1-1 entre l'OL féminin et Juvisy.

AMANDINE HENRY (Milieu OL) :
"C’est pas évident de jouer contre un adversaire regroupé. Elles nous attendaient pour jouer en contre. Le penalty nous a mis un coup derrière la tête. On a quand même réussi à égaliser mais c’était un peu tard, et elles ont fini à onze derrière. On va faire le maximum pour remporter le championnat, j’espère que ça ira."

GAËTANE THINEY (Milieu Juvisy) :
"L’objectif pour nous était de rester leader. C’est vrai qu’on a beaucoup défendu mais bien défendu, et on a aussi eu nos occasions. Lyon a de très bonnes joueuses et avait le monopole du ballon. Nous, on a fait avec nos armes. On est très contentes de repartir de Gerland en restant leader."

PATRICE LAIR (Entraîneur OL) :
"Le football, c’est comme ça, il faut marquer des buts. On a eu les situations mais on a été maladroits, face à une gardienne en réussite. On a fait une erreur de relance en première mi-temps, qui amène l’action du penalty. Je suis resté confiant, je pensais qu’on finirait par marquer en posant le jeu, et c’est finalement sur une action pas vraiment construite qu’on égalise. Ensuite, on a tenté le tout pour le tout, sans efficacité. On reste à un point, le championnat est encore long."

Sur le même thème