masculins / Rijeka - OL

Réactions : Garde, Genesio et Jean-Michel Aulas

Publié le 07 novembre 2013 à 22:56 par SC

Les réactions d’après-match du staff et de Jean-Michel Aulas.

  • Jean-Michel Aulas
    « Il y a de la déception puisque je pense qu’il y avait mieux à faire. Un nul à l’extérieur c’est toujours une bonne opération. Mais la victoire du Bétis nous met en difficulté pour la suite de la compétition. De la déception car l’adversaire était largement à notre portée. Ce qui compte c’est le résultat et le nombre de points. On s‘est un peu grisé après l’ouverture du score. Il nous aurait fallu prendre les trois points ».

  • Bruno Genesio
    « Un petit peu partagé avec le sentiment d’avoir fait un bon match mais le sentiment d’avoir laissé passer notre chance en seconde mi-temps puisque sur certaines actions on avait la capacité de marquer. Ça reste un bon match et un bon résultat. Il y a manqué un peu plus de confiance et de prise de risque. On voyait qu’on avait surtout l’envie de garder le ballon. On a manqué de présence devant le but. L’adversaire était une équipe bien organisée, qui ne s’est pas livrée. Les joueurs qui ont joué ont répondu présent, ce qui montre que l’on a un groupe étoffé. »
  • Rémi Garde
    « C’est plutôt positif. On aurait préféré avoir les trois points. On a produit un bon match et on est resté dans la lignée. Le groupe est ambitieux et on s’est remis sur le bon chemin. L’adversaire s’est aussi montré menaçant. L’ouverture du score aurait dû nous libérer plus. On s’est créé des occasions mais on ne les a pas mises au fond. Je suis satisfait puisqu’on repart sans casse et des joueurs ont pu reprendre du rythme. Les jeunes se sont aussi montrés à la hauteur. »
Sur le même thème