Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / Equipe de France

Réactions de Lyonnais sélectionnés

Publié le 29 août 2012 à 14:50 par RB et BV

Quatre joueurs lyonnais ont été retenus en équipe de France, trois en équipe de France espoirs. Quelques réactions...

Equipe de France : (Finlande - France, le 7 septembre; France - Biélorussie, le 11 septembre)

Anthony Réveillère : Une surprise ? Non. J’étais disponible. Je n’avais pas tiré un trait sur la sélection. Et cela fait toujours plaisir d’être appelé. Ce qui s’est passé avec le PSG ? Il faut savoir rebondir.

Bafétimbi Gomis
: Je suis très content d’aller défendre mon pays, la France. C’est toujours un plaisir. Quand on y a gouté une fois, on a toujours envie d’y retourner. Ça manque forcément quand on n’y est pas. Cette convocation vient récompenser tout le travail effectué au quotidien à l’Olympique Lyonnais. Le coach a des principes de jeu que l’on applique, il y a quatre Lyonnais dans la liste, cela prouve qu’on travaille bien ici, qu’on travaille dans le bon sens. Je voudrais remercier tous mes coéquipiers, ainsi que l’OL de nous avoir permis d’obtenir ces performances collectives dont les individualités ont pu bénéficier.



Maxime Gonalons
: Retrouver l’équipe de France, c’est merveilleux. Je suis ravi. Après le match contre l’Uruguay (90 minutes), je vais pouvoir y retourner. C’est une satisfaction, je continue l’aventure. J’espère que cela va encore bien se passer. La Finlande est un pays que je ne connais pas, un football différent. Ce sera une nouvelle expérience.



Equipe de France Espoirs : (Slovaquie - France, le 7 septembre; France - Chili, le 10 septembre)

Alex Lacazette : J’ai reçu un SMS de mon père qui me l’a annoncé, puis l’intendant de l’équipe de France m’en a averti. Je suis content de faire partie du groupe retenu par le sélectionneur, cela prouve qu’il a confiance en moi. J’espère produire une bonne sélection pour qu’il fasse à nouveau appel à moi pour la suite des barrages puis pour l’Euro 2013.

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !