masculins / OL 1 - OM 1

Réactions de Peguy Luyindula et Sidney govou

Publié le 18 décembre 2004 à 01:24 par SR

Peguy Luyindula (buteur OM)

Satisfait ? Pour être satisfait il aurait fallu que je termine le match. Pour le résultat c'est bien, on ramène un bon point. Pour mon but, cela fait plaisir car cela faisait longtemps que je n'avais pas marqué.

Le match ? On a souffert durant une bonne période avant leur égalisation. Autrement nous avons réalisé une bonne rencontre en nous procurant quelques situations.

Du grand Peguy ? Je dirai plutôt du Peguy tout court. Ce but est important pour la confiance car cela tardait à venir. Pour moi, marquer dans un match aussi difficile, c'était un bon challenge.

Le travail finira par payer, même si cela mettra du temps, j'y arriverai.



Sidney Govou (buteur OL)

Début de rencontre difficile et ils en ont profité pour ouvrir le score. On est revenu dans le match après beaucoup d'efforts. En seconde période nous avons eu du mal mais nous avons pu nous procurer quelques occasions.

Peguy ? Cela m'a fait plaisir qu'il marque même si ce but nous a fait mal. Je suis aussi content d'avoir marqué et aurait préféré que l'on gagne à la fin, enfin c'est le foot et c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de gagnant ce soir.

Entre nous cela dépasse le football. C'est difficile pour lui en ce moment, je lui souhaite que du bonheur pour cette deuxième partie de championnat.

Le bilan ? Nous avons un peu peiné sur la fin avec 3 nuls consécutifs en championnat. On a eu de bonne période en Ligue des Champions et restons invaincu en L1, c'est tout de même un bon début de parcours.



SR

Sur le même thème