masculins / OL 4 - ASSE 0

Réactions des champions

Publié le 30 avril 2006 à 23:27 par BV

Réactions des champions après la rencontre OL - ASSE

Gérard Houllier : "Je tiens d’abord à dire un grand bravo aux joueurs, à tous ceux qui ont travaillé pour le club au cours de cette saison remarquable qui constitue une formidable aventure collective. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs.
Ce soir, on a atteint 81 points. Ce sera un record difficile à battre. C’est une émotion et une grande joie. On a de plus assisté à un très bon match de football. Devant une telle qualité de jeu, 1 ou 2 buts de plus n’auraient pas été déraisonnables."

Benoît Pedretti : "Cette victoire nous procure un grand plaisir. Ce match était très attendu par tous. On avait à cœur de faire la fête. L’ambiance a été extraordinaire. Il y a eu des buts et du spectacle. On devait gagner. On l’a bien fait.
On a vécu une grande saison, dans un contexte extraordinaire. On était chaque jour contents de venir s’entraîner. C’est un honneur de jouer à l’OL. J’espère que nous allons continuer comme ça. "

Claudio Caçapa : "On est fiers. On est champions et on le mérite. On est sacrés avec 81 points. Ce soir, on a montré qu’on était de grands compétiteurs. 4 à 0, c’est un très beau score. D’autant plus contre Saint-Etienne. Ce soir, on s’est régalé. "

Sylvain Monsoreau : "Ca fait plaisir de participer à un tel match avec des buts et du spectacle. On termine très bien la saison. On est fiers de savourer avec nos supporters la récompense de cette si belle année. "

Patrice Bergues : "Je tiens d’abord à féliciter les joueurs qui sont passées de la plaisanterie au jeu et au plaisir pour les spectateurs. On aurait aimé que cela ne s’arrête pas. On était animés d’une envie de bien jouer au football. Il s’agit d’une soirée très réussie. Je suis fier de ce qu’on a réussi cette saison. Ce qui m’a marqué, c’est à quel point il est difficile de gérer au quotidien une équipe afin de la mener au titre".

François Clerc : Pour un joueur comme moi qui a été formé au club, cela me tenait tout particulièrement à coeur de battre le record avec 81 points et vaincre Saint-Etienne.
Par ailleurs, je vous annonce que je vais signer à l'OL pour 4 saisons supplémentaires. Je suis ravi car il s'agissait de mon premier choix, le choix du coeur. Je suis fier de rester dans cette belle équipe. Je suis très heureux et content de rester car il règne dans ce club une très bonne ambiance. Les supporters sont géniaux et le staff me fait confiance.

Retrouvez toutes les réactions en vidéo sur OLWEB Premium.
Sur le même thème