masculins / PSG - OL 2-0

Réactions...réacions...

Publié le 02 octobre 2011 à 23:20

Les réactions après le match PSG-OL.

Rémi Garde
Il y a eu beaucoup de rythme. Les garçons ont donné tout ce qu’il pouvait. C’était un peu en dessous de ce qu’on a fait ces derniers temps notamment au niveau de l’efficacité.

Kim Källström
Il y avait la place pour faire un nul voire plus. C’était un match de haut niveau. Ceux qui marque en premier ont fait le plus dur. Ce n’est pas la fin du monde, il ne faut pas baisser la tête.  On af ait un bon début de saison. Le seul point noir ça reste les blessures.

Hugo Lloris
On a manqué un peu d’expériences en deuxième mi-temps. Avec leur vitesse et leur percussion ils ont profité de nos erreurs. C’est un match qui nous servira pour la suite. On aurait peut-être pu mieux faire dans la tenue du ballon.

Robert Duverne
Si on a perdu c’est qu’ils étaient plus fort. Pastore a été impressionnant par sa vitesse, sa technique et son efficacité. On n’a pas été dominé par le Paris Saint-Germain. Ça s’est joué sur un coup de talent de Pastore, il est là pour ça. On a perdu un match, il faut passer à autre chose. Il nous manque un point par rapport à l’objectif que l’on s’était fixé sur le mois de septembre. A nous de le rattraper plus tard.

Jean-Michel Aulas
C’est un match qui s’est joué sur pas grand-chose, un exploit de Pastore. On a eu tellement d’occasions qu’on imaginait pouvoir revenir. C’est une grande déception parce qu’on a fait jeu égal avec le PSG tout en ayant beaucoup d’absents. Le PSG a confirmé la dimension de ses joueurs et a eu la réussite au bon moment. Le meilleur a probablement gagné ce soir. Il faut évaluer la performance du début de championnat. On a la possibilité de rester dans les équipes de haut de tableau. Il ne faut pas lâcher et gagner le prochain match à domicile.

Ishak Belfodil
C’est un résultat qui ne nous satisfait pas Nous aussi on avait des arguments. On a pris deux buts évitable parce qu’on n’a pas été vigilants. Le PSG est bon offensivement, il se projette vite vers l’avant. Cette équipe n’est pas imbattable.

Maxime Gonalons
On est déçu. On voulait chercher un résultat ici. Ça s’est joué sur des détails. On voulait procéder par contre donc on était peut-être un peu bas. On a perdu pas mal de ballons, notamment moi. On va se reposer et revenir plus fort.

Bafé Gomis
On a eu des actions, notamment moi. Aujourd’hui je n’ai pas été inspiré. Il y aura des jours meilleurs. Ça s’est joué à peu de choses. Je suis déçu pour les copains parce qu’on a eu des opportunités. On a montré qu’on pouvait rivaliser face à cette équipe. A nous de travailler pour gagner le prochain match face à Nancy.

Sur le même thème