masculins / Nice - OL 4-1

Réactions...réactions

Publié le 24 octobre 2009 à 20:54 par AG

Retrouvez toutes les réactions des joueurs et du staff olympien après la défaite (4-1) à Nice.


[IMG50014#C] Jérémy Toulalan
Je pense qu’on avait bien commencé. Il y avait de bons enchaînements au début. Les Niçois sont venus deux fois dans notre surface en première période et marquent deux buts. A la pause il y a eu des changements dans notre dispositif et cela leur a donné des contres. Ce soir on perd 4 buts à 1 et c’est lourd. Je ne pense pas que ça reflète vraiment la physionomie du match même si on a manqué de beaucoup de réalisme ce soir. Nice a été réaliste. Ce n’est pas la fin du monde. On a le match contre Saint-Etienne dans une semaine pour rebondir. A nous de bien récupérer et de bien préparer le derby.

Ederson
On savait que c’était très chaud de venir ici. Ce soir c’était vraiment difficile car Nice a fait un très bon match. Quand on était mené 2 à 0 on a tout fait pour marquer et on s’est trop livré ce qui a ouvert des espaces pour les Niçois. On a pris des buts mais c’est comme ça, c’est le foot. Maintenant il faut relever la tête et se remettre au travail.

Bernard Lacombe
Menés 2 à 0 c’est devenu très compliqué. On s’est livré et puis derrière on s’est dégarnis. On doit avoir beaucoup plus de maîtrise et même si on n’a pas les jambes on doit apporter notre qualité technique et de la disponibilité autour du porteur. Ce soir on n’a pas eu beaucoup de solutions. C’est le foot, il y a des soirs comme ça mais ça fait mal quand même.

Anthony Mounier
Ça n’a pas été un match facile pour nous. Si on nous avait dit avant le match que l’on battrait Lyon on aurait signé tout de suite. Ce soir on a été rigoureux tactiquement et disciplinés. Ce qui a fait la différence c’est que les coups qu’on a eu on a réussi à les mettre au fond. Ce soir ça fait du bien à tout le monde. Il ne faut pas s’arrêter là car ce n’est qu’un match et on n’est pas encore guéri.
[IMG50014#C]
Photos

OGC Nice - OL

10 photos

Sur le même thème