masculins / OL - Liverpool 1-1

Réactions...réactions

Publié le 04 novembre 2009 à 22:48 par AT et AG

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff après le nul face à Liverpool (1-1) qui qualifie l'OL en huitième de finale de la Champions League.


[IMG50014#C] Claude Puel au micro de TF1
C’est bien, après Bordeaux, de se qualifier pour ces huitièmes de finale. On le fait dans la douleur. Pendant notre bonne période, on a bien tenu, et puis on prend un but venu d’ailleurs, de Babel, qui a failli marquer un deuxième ensuite.Autant Hugo nous sauve en première mi-temps, autant en deuxième, on a bien joué.

Kim Källstöm
Liverpool était dans l’obligation de gagner donc on a énormément défendu. Ils ont beaucoup poussés et nous avons eu un peu de mal dans le jeu. Dans l’investissement, dans le travail et dans la défense on a été très présent. A l’arrivée on obtient ce petit point qui nous qualifie donc c’est très bien.

Cris
Ce soir on a joué une très forte équipe de Livepool qui a l’habitude de ces matchs de ligue des Champions. Liverpool a fait un gros pressing et nous a empêché de bien sortir le ballon. On encaisse ce but à la 83e et c’était dur pour tout le monde. J’ai essayé de motiver tout le monde car on était chez nous et il restait encore du temps. Sur le but j’étais à coté de Lisandro mais je lui ai laissé le chemin, c’est un attaquant…

Hugo Lloris
Ce soir j’ai été mis à contribution un peu plus que d’habitude. J’ai eu la chance de pouvoir réaliser quelques arrêts mais ce qu’il faut retenir c’est le résultat. Toute l’équipe s’est transcendée pour prendre ce point qui nous permet de nous qualifier. Même si ça sera difficile pour eux, Liverpool est une grande équipe qui est capable de tout.

Miralem Pjanic
Cette qualification est une grosse satisfaction. L’équipe n’a rien lâché encore une fois. Hugo nous a gardés dans le match. Lisandro a marqué et c’est tant mieux car il a beaucoup donné ce soir et lors des matchs précédents.
J’ai pris un coup contre Saint-Etienne et après avoir un peu forcé sur mon mollet j’ai tout de suite senti une pointe. On verra demain ce qu’il en est. J’espère que ce n’est rien de grave.

Lamine Gassama
Ce n’était pas facile de rentrer comme ça en cours de match mais mes partenaires ont su bien me mettre en confiance. On m’a beaucoup parlé et donné de conseils donc ça m’a permis de rentrer plus facilement dans le match. Il y avait de très grands joueurs en face mais comme on me l’a dit j’ai essayé de jouer sur mes qualités et de faire attention à mon positionnement.
[IMG50014#C]
Sur le même thème