masculins / Grenoble - OL 1-1

Réactions...réactions

Publié le 21 novembre 2009 à 20:53 par AG avec le Bus d'OLTV

Les réactions des joueurs et du staff lyonnais après le match nul (1-1) à Grenoble.

[IMG50014#C]

Claude Puel

On a eu le bonheur d’ouvrir la marque alors que notre prestation était très très moyenne. On laisse échapper ces trois points alors qu’ils nous tendaient les bras. Quelque part il y a une justice dans la mesure où cette équipe de Grenoble méritait son point. Grenoble a montré du cœur en allant chercher l’égalisation en infériorité numérique. Ils ont fait un gros pressing et pour notre part nous avons eu trop de déchets dans notre jeu. C’est décevant

Michel bastos

On est tombé sur une bonne équipe de Grenoble. Cela montre qu’il faut se méfier même avec les équipes qui sont en bas du classement. J’ai toujours dis que dans ce championnat il n’y a jamais de match facile. Aujourd’hui ça a été très difficile pour nous. On sait à quoi s’attendre pour l’avenir. On menait et ils ont perdu un joueur donc on pensait que ça allait être plus facile pour nous. On a des regrets.

Cesar Delgado

Nous sommes tous très déçus car nous voulions les trois points. Ce match nul n’est pas bon et nous devons vite nous remettre à travailler dur. Je marque ce soir et c’est la récompense de mon travail mais malgré ce but je rentre très triste car ce match nul est une grosse déception.

Jean-Alain Boumsong

Nous n’avons pas fait un bon match. Il fallait prendre trois points ce soir. Les grandes équipes arrivent à gagner même en jouant pas bien. O, peut dire qu’on a perdu deux points. On est tombé sur une équipe qui avait un gros enthousiasme et nous nous n’avons pas joué à notre niveau. Je ne suis pas encore à cent pour cent mais ça viendra au fur et à mesure des matchs. Je me suis bien senti sur le terrain mais je suis très fatigué.

Jean-Michel Aulas

On a affronté une bonne équipe de Grenoble qui visiblement ne mérite pas la place  à laquelle elle est actuellement. J’espère que Grenoble en fera souffrir d’autre comme elle nous a fait souffrir ce soir. J’ai trouvé que l’on a trop souffert par rapport au potentiel que l’on doit dégager. On va très enchaîner très vite avec la Fiorentina et ce n’est peut-être pas plus mal car ce soir on est déçu.

[IMG50014#C]

 

Sur le même thème