masculins / OL - Rennes 1-1

Réactions...réactions

Publié le 29 novembre 2009 à 23:59 par AG avec le Bus d'OLTV

Les réactions des joueurs et du coach lyonnnais après le match nul (1-1) face à Rennes.

[IMG50014#C]

Jean-Michel Aulas

D’une part on est tombé sur une équipe de Rennes qui avait beaucoup de vivacité et d’autre part notre effectif n’était  pas dans un bon jour. Il y a eu trop d’insuffisances. Il faudra s’interroger afin de comprendre pourquoi on n’arrive pas à se surpasser dans ces matchs qui sont des matchs décisifs. Il fallait gagner ce soir et on ne l’a pas fait. Cela va nous obliger à réaliser des performances contre Lille et Bordeaux. C’est vrai que c’est une mauvaise opération pour l’Olympique lyonnais.

Miralem Pjanic

On est frustré. On est très déçu de notre match, on est triste. C’est vrai qu’il y avait une bonne équipe de Rennes en face. Je m’en veux de ne pas avoir marqué quand j’en ai eu l’occasion. Maintenant il faut relever la tête et bien préparer les prochains matchs. On enchaîne beaucoup de matchs et on est dans une mauvaise spirale mais on va s’en sortir. C’est en restant solide que l’on va s’en sortir. On ne perd pas mais on fait que des matchs nuls donc ça devient gênant pour la course au titre.

Claude Puel

Ce soir ce sont deux points de perdus non pas sur la physionomie du match parce que l’équipe de Rennes était bien en place, très solide et propre techniquement. On va se contenter de ce point car on avait des difficultés pour faire plus ce soir. On a eu énormément de mal à entrer dans ce match. On été apathique.

Hugo Lloris

C’est une situation difficile. On la sensation de ne pas avancer. Il va falloir se réfugier dans le travail. On va reprendre les bases. Ce soir il a manqué un peu de liant. Il faut se lâcher. On ne peut pas se contenter de ça. Il faut vraiment passer à autre chose.

Sur le même thème