masculins / Lille - OL 4-3

Réactions...réactions

Publié le 06 décembre 2009 à 22:50 par AG avec OLTV

Les réactions des joueurs et du staff lyonnais après la défaite à Lille (4-3).

[IMG50014#C]

Claude Puel

C’est assez incompréhensible car on avait fait le nécessaire avec une bonne entame et une bonne cohésion. On a mené 2 à 0  puis 3 à 1. On a eu des balles de 4 à 1. Ensuite on prend un deuxième but qui nous fait perdre un petit peu le fil. On a manqué de confiance et montré de la fébrilité. On laisse échapper ce match donc c’est rageant. Lille a profité de nos largesses. On est dans une période difficile où l’on doute un petit peu donc c’est dans ces moments là qu’il faut être costaud et relever la tête.

Jean-Michel Aulas

Déjà en première période, Lille s’était créé des occasions. Comme souvent dans ce genre de match, si certains joueurs n’ont pas la maturité psychologique, ça craque. Il y avait ce soir l’occasion de gagner et de bien jouer et à l’arrivée c’est Lille qui l’emporte. On peut être déçu et s’en prendre qu’à nous même il ne faut pas laisser ces possibilités. Il faut être plus méchant et plus tueur. Nos erreurs défensives nous coûtent la victoire. Il y a quelques difficultés durant cette période mais il n’y a rien de déshonorant à perdre 4 à 3 ici. On va essayer de récupérer nos blessés et rester positif pour le futur.

Hugo Lloris

C’était un match particulier encore une fois. On avait bien commencé, la première mi-temps était très correcte même si on donnait cette sensation de fébrilité. On sentait que Lille pouvait marquer à n’importe quel moment et c’est ce qu’il s’est passé en seconde mi-temps. On a concédé beaucoup d’occasions et on a fait des erreurs. Ce n’est pas normal d’en arriver là. Le souci est mental, on doit être plus costaud. Il faut aussi souligner la qualité de notre adversaire ce soir malgré tout.

Anthony Réveillère

En menant 3 buts à 1 à la mi-temps on avait fait le plus difficile. Lille est revenu au score et a repris espoir. Les Lillois ont pas mal plongé dans la surface donc sur le penalty, l’arbitre n’attendait que ça. Après on prend ce quatrième but qui nous tue. En menant par deux buts d’écart, revenir d’ici sans point est anormal.

 

[IMG50014#C]

 

Sur le même thème