masculins / OL - Bordeaux 0-1

Réactions...réactions

Publié le 13 décembre 2009 à 22:57 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff après la défaite (1-0) face aux Girondins de Bordeaux.

[IMG50014#C]

Jean-Michel Aulas
C’est une déception plus par le résultat que par la manière. Même si on a vu de la fébrilité dans l’équipe, on ne peut pas dire que les joueurs aient lâché. Ils ont tout donné. J’ai dis aux joueurs après le match que l’important est d’être solidaire quand les résultats ne sont pas conformes à ce que l’on souhaite. Je n’ai pas apprécié les réactions de certaines tribunes à la fin du match. Ce soir il faut respecter l’adversaire. Bordeaux a été très bon.

Claude Puel
Les débats ont été équilibrés même si lorsqu’on a desserré l’étreinte Bordeaux a eu une grande maîtrise collective. Ça se joue sur des détails. C’était un match un peu fermé. On l’avait pris par le bon bout avec de l’intensité et des bons décalages. C’est dommage car on a été fébriles dans la dernière passe, le dernier geste. Il nous a manqué un peu de justesse pour concrétiser nos situations. On a manqué un peu de fraîcheur par moments. J’aurais aimé qu’on prenne au moins un poit parce que les joueurs le méritaient.

Rémy Vercoutre
On ne vit pas bien cette situation. On est tous remis en question, à tous les niveaux du club. Ça fait mal. Sortir sous les sifflets comme ce soir c’est vraiment rageant parce qu’on s’est beaucoup investis dans ce match. C’est vrai qu’on n’est pas exempt de tous reproches sur la durée mais je pense que ce soir même si on perd un a zéro on ne peut pas nous reprocher quoi que ce soit. On a combattu avec nos armes du moment. Si Lyon l’avait emporté un but à zéro il n’y aurait rien eu à dire mais malheureusement ça a tourné du mauvais coté. On est vraiment triste parce qu’on est dans une période noire et on a l’impression que rien ne va en notre faveur. On a un match mercredi qui va nous permettre éventuellement de reparti du bon pied.

Maxime Gonalons
On savait que c’était un match qui comptait beaucoup. On a tout donné sur le terrain mais à la sortie on prend un but à cinq minutes de la fin donc c’est rageant. Bordeaux est leader et produit du beau jeu. Dans les dix dernières minutes ils gardaient bien le ballon et ça leur a réussi. On est tous très déçu car on avait à cœur de remporter ce match. On doit maintenant se remobiliser pour la venue de Boulogne.

[IMG50014#C]

 

Sur le même thème