masculins / Monaco - OL 1-1

Réactions...réactions

Publié le 20 décembre 2009 à 22:56 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions de Claude Puel, Jean-Michel Aulas et Michel Bastos après le match nul à Monaco (1-1).

[IMG50014#C]

Michel Bastos
Les trente premières minutes étaient intéressantes mais on pas su tenir comme ça tout le match. On a baissé de rythme en fin de première mi-temps et Monaco a égalisé. Ensuite on a eu quelques occasions mais on n’a pas réussi à les concrétiser. On est un peu frustré. Il nous reste un match avant la trêve, à domicile, donc il faut absolument le gagner.

Claude Puel
Au  début de match on  fait des choses intéressantes dans l’intention et dans l’investissement. Monaco était recroquevillé derrière et attendait le contre. On a fait de bonnes choses, trouvé des décalages. On ouvre le score e ton est tout prêt de doubler la mise avec Jean II. Le regret est un petit peu là car on aurait pu presque tuer le match à ce moment là et prendre l’ascendant. L’égalisation de Monaco nous a fait du mal. Ensuite on n’a pas su enchaîner, trouver des intervalles et donner des solutions. La deuxième mi-temps a été moyenne. On a eu du déchet et des ballons perdu dans des zones dangereuses qui ont perdu à Monaco d’exceller dans ce qu’elle aime faire, contrer. On a un dernier match à jouer mercredi et on compte sur nos supporters car c’est important. Il faut continuer et faire tourner a roue dans le bon sens, il ne manque pas grand-chose pour bien enchaîner. Il faut qu’on fasse un gros gros match mercredi.

Jean-Michel Aulas
C’est toujours un bon résultat de venir prendre un point à Monaco même si on était venu pour en obtenir plus. Il faut savoir pondérer, le malade est encore convalescent. Il y a eu une bonne entame, on a pris la responsabilité du jeu.  On a marqué grâce à cette superbe frappe de Michel Bastos et ensuite Monaco a montré qu’il avait beaucoup de qualité. On a eu plus de mal. Les deux équipes ont eu des occasions et je crois qu’au final c’es un nul équitable. Ça montre que Lyon est là mais que la guérison n’est pas complète. Il faut bien récupérer car le prochain match est mercredi. Il doit y avoir une solidarité derrière cette équipe lyonnaise.

 

[IMG50014#C]

 

Sur le même thème