masculins / Strasbourg - OL 1-3

Réactions...réactions

Publié le 09 janvier 2010 à 22:35 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les ractions des joueurs et du staff lyonnais après la victoire à Strasbourg (1-3) en 32e de finale de la Coupe de France.

[IMG50014#C]

Cris
Je félicite tout le monde car on a fait un match super. On a bien fait tourner le ballon. On s’est mit dans la tête que c’est comme ça qu’il fallait jouer. On commence bien l’année 2010. Maintenant il faut continuer le travail. On a fait une bonne préparation en Tunisie donc continuons comme ça. On sait qu’on a des qualités, il fallait remettre la machine en route et c’est ce qu’on a fait ce soir.

Bafétimbi Gomis

On savait que ça allait être un match diffcile dans le froid et contre une équipe revancharde. On était bien au courant du piège qui nous attendait ce soir. On a fait une très bonne entame en marquant deux buts. Ils ont eut leur période ensuite et on a pris ce but avant la mi-temps. En seconde période on a bien redémarré et on a inscrit ce but qui nous amit à l'abri. Tout le monde a fait un bon match ce soir et c'est ce qu'il faut retenir.

Anthony Réveillère
Ça a été compliqué pour se rendre jusqu’à Strasbourg mais au final c »était un bon match. Le terrain n’était pas gel et les conditions étaient finalement assez bonnes. On a bien joué durant la première demi-heure  et puis ensuite on prend ce but un peu contre le cours du jeu. En seconde période on est bien revenu, on a marqué ce troisième but qui nous a mit à l’abri. On a pris du plaisir et j’espère qu’on en a donné aux spectateurs et téléspectateurs.

Claude Puel
On a eu pas mal de petits déboires depuis vendredi mais au final ça se termine bien. C’était un match intéressant. Les joueurs étaient appliqués et concentrés. Les deux premiers buts ont été magnifiques dans leur conception et leur finalité. Ensuite on s’est un petit peu endormi. On a vait une bonne maîtrise en jouant vers l’avant. A partir du moment où on se projetait moins vers l’avant les Strasbourgeois sont revenus dans le match. C’est un bon match de rentrée maintenant on attend la suite.

[IMG50014#C]

 

Sur le même thème