masculins / OL - Metz 3-0

Réactions...réactions

Publié le 13 janvier 2010 à 20:43 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les ractions des joueurs et du staff lyonnais après la victoire face à Metz (3-0) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

[IMG50014#C]

Jérémy Toulalan
Ça fait plaisir de marquer. Beaucoup de gens me charriait donc tout le monde était content pour moi. L’important était de gagner. On s’était dit que ces deux matchs de coupe étaient importants pour se relancer. Ce soir c’était un peu moins bien que contre Strasbourg car dans le jeu on a eu quelques difficultés.

Miralem Pjanic
On a eu beaucoup d’occasions mais ça n’a pas été facile. Metz a bien joué en contre et on s’est fait un peu peur. Maintenant il faudra gagner à Nancy ce samedi. Les deux matchs face à Strasbourg et Metz nous donnent de la confiance. A nous de reproduire ça en championnat.

Ederson
On se souvenait de l’année dernière quand Metz était venu ici nous éliminer. On a bien retenu la leçon. On a répondu présent dans les duels et dans le combat. C’est bien de pouvoir gagner 3 à 0, ça nous donne confiance. C’est important. Il faut confirmer et se remobiliser à chaque match.

Rémy Vercoutre
Metz n’ pas baissé pavillon et nous a bien embêté. L’important était d’être costaud. On savait que l’on allait se créer des occasions et qu’à un moment donné on allait faire la différence. On aurait aimé se mettre vite à l’abri en marquant ce deuxième but plus rapidement mais l’important reste la qualification.

Claude Puel
La victoire a été assez longue à se dessiner. On a bénéficié de l’expulsion du gardien en fin de match. On a pu placer des contres et être performants. Chelito a fait une grande rentrée et Lisandro a été récompensé en inscrivant deux buts. Sur la durée ce ne sont pas un ou deux résultats qui montreront notre renouveau.  

[IMG50014#C]

 

Sur le même thème