masculins / Sochaux - OL 0-4

Réactions...réactions...

Publié le 21 février 2010 à 18:52 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais après le succès à Sochaux (0-4).

[IMG50014#C]

Cris
Michel méritait de marquer. C’est mon ami, c’est un joueur qui a toujours envie de gagner. Aujourd’hui il a fait la différence. L’équipe était bien en place, on a fait un bon bloc. Ces trois points là sont très importants car on avait perdu le match aller à la maison. Le résultat de ce soir fait du bien, on va passer une bonne semaine pour préparer le match contre Nice.

Anthony Réveillère
On était attendu au tournant donc ce n’était pas évident de confirmer. On a fait une très bonne première mi-temps qui nous a permis de prendre largement l’avantage. Ensuite on a pu gérer. En seconde mi-temps le terrain se dégradait au fil des minutes mais notre avance nous avait une bonne marge de manouvre. Après le real c’est une très bonne victoire. Ça nous donne la confiance. On a joué pour gagner et marquer des buts. On a eu des belles phases, on a eu du déchet aussi mais le principal c’est que l’on a tenté.

Jean-Alain Boumsong
On aimerait bien jouer des matchs comme cela à chaque fois. On a entamé la partie de manière très sérieuse et ça nous a permis d’ouvrir le score rapidement. On savait qu’il fallait bien débuter la rencontre pour ne pas que les Sochaliens s’enflamment. J’ai toujours dis que l’important était de prendre les points. Il y a eu beaucoup de critiques sur le jeu mais ce soir le jeu a été flamboyant. Le jeu vient à la suite des résultats, c’est ce qu’il se passe.

Hugo Lloris
On a bien démarré le match et on a bien géré nos temps forts et nos temps faibles. Sur le plan technique et le plan tactique c’était intéressant. Les lignes étaient serrées et on jouait tous ensemble. Quand ça se passe comme ça, on se donne plus de chances de gagner les matchs. Il y a le score et la manière donc c’est de bon augure pour la suite.

Claude Puel
Je suis content pour les joueurs. Ils ont été récompensés. Ça fait une bonne semaine car ce n’est jamais évident d’enchaîner après un match de coupe d’Europe. Il y a beaucoup de sollicitations, physiques et mentales. On a été très efficace et ce très rapidement. Ensuite on a pu gérer et faire tourner afin de se préserver physiquement. On était concentré et concerné. On s’attend à nouveau à un match très compliqué face à Nice. Le championnat est serré et le sera jusqu’au bout.

[IMG50014#C]

 

Sur le même thème