masculins / OL - Nice 2-0

Réactions...réactions...

Publié le 27 février 2010 à 20:51

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais après le succès face à Nice (2-0).

[IMG50014#C]

Aly Cissokho
Je suis content d’être en sélection. C’est surtout grâce au travail de mes coéquipiers. On est sur une bonne dynamique. On n’encaisse pas de but. On a bien géré en première mi-temps qui était plus facile car on avait le vent avec nous. On a bien géré la seconde, plus difficile toujours avec ce vent contre nous cette fois. On est virtuellement sur le podium et on espère y rester.

Claude Puel
On a effectué un match plein dans des conditions difficiles. On a fait une bonne première mi-temps avec du jeu, des décalages. Dommage qu’on n’ait pas doublé la mise. On a été solide en deuxième mi-temps malgré le jeu long niçois. On progresse dans la gestion, dans les mouvements qui n’ont pas été récompensés. Tous les joueurs rentrants se sont investis. Je suis satisfait. L’enchaînement des bons résultats nous apporte de la confiance. On doit maintenir la cadence jusqu’à la fin de la saison.

Jérémy Toulalan
Le vent a compliqué pas mal les choses mais dans l’ensemble je trouve qu’on a maîtrisé notre sujet. En première mi-temps on a eu la possibilité de marquer ce deuxième but qui nous aurait facilité la tâche mais le principal était aussi de ne pas en encaisser. Les joueurs qui sont entrés en jeu sont très bien entrés. Le plus important c’est d’avoir gagner. On est sur la continuité des matchs qu’on a fait ces derniers temps. Mathématiquement c’est pas mal et dans le jeu c’est un peu mieux que début janvier.

Miralem Pjanic
On est très content. On a montré de belles choses ce soir. C’est dommage que l’on n’a pas pu tuer le match en première mi-temps parce qu’on a eu beaucoup d’occasions. En deuxième mi-temps on a eu un peu de mal avec le vent. Je me sens bien. J’ai eu une phase où j’ai eu du mal physiquement mais je reviens bien. Je retrouve confiance et j’ai envie d’enchaîner les matchs tout simplement.

Ederson
On a été concentré. On sait que tous les matchs sont décisifs et on espère continuer cette bonne série. C’est toujours particulier pour moi d’affronter Nice. Après, sur le terrain c’est une toute autre histoire.

Anthony Réveillère
Les conditions étaient difficiles pour les deux équipes. On a fait une grosse entame avec un but dans le premier quart d’heure ce qui n’est pas arrivé depuis longtemps. On a bien géré les temps forts puis les temps faibles. Un match plein avec 3 points à la clé. C’est ça le plus important.

[IMG50014#C]

 

Sur le même thème