masculins / Boulogne - OL 0-0

Réactions...réactions...

Publié le 06 mars 2010 à 20:57 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais après le match nul (0-0) à Boulogne.

[IMG50014#C]

Hugo Lloris
J’aurais aimé qu’on prenne les trois points. On est tombé sur une bonne équipe de Boulogne. On n’a pas su concrétiser nos occasions et on a manqué de réussite. Le match s’est emballé sur la fin et ça aurait pu être quitte ou double. Au final je pense que Boulogne mérite son point et nous on a manqué d’être plus conquérant en première période. On va se contenter de ce point et vite passer à autre chose. Le match du Real sera très difficile. Il faudra être solide.

Miralem Pjanic
C’est un résultat moyen. On espérait mieux. Il y avait une équipe de Boulogne bien motivée en face mais on aurait du être plus efficace. Boulogne était bien en place et jouait les coups à fond. On est tout de même déçu de ne pas avoir pris les trois points. C’est fait donc maintenant c’est à nous de bien préparer le match face au Real. On jouera notre chance à fond. On a montré qu’on pouvait rivaliser en étant très compact et en jouant notre jeu.

Claude Puel
On n’a pas été très présents en première mi-temps. On a été un petit peu apathiques. On a manqué d’agressivité et l’équipe de Boulogne a eu des occasions sur des contres. En seconde mi-temps on a montré un meilleur visage, on a eu des possibilités. On est tombé sur un bon gardien qui a sauvé des faces à face. On a eu des opportunités d’ouvrir le score ce qui aurait pas mal décanté le match. A la fin on essayé de jouer notre vatout  même si on a pris quelques contres. Au final c’est un score logique face à une équipe de Boulogne qui a fait son match.

Jean-Michel Aulas
C’est un match nul que l’on aurait pu bonifier. On a fait une deuxième mi-temps qui aurait pu nous permettre de faire la différence mais Boulogne s’est bien battu et était très bien organisée. Quelques fois il faut savoir prendre les matchs nuls. Boulogne fera encore souffrir pas mal d’équipe ici parce qu’elle vendra chèrement sa peau. Boulogne joue bien, joue au ballon. On a loupé notre première mi-temps surtout par manque de puissance dans les duels. Quand on ne gagne pas les duels, à Boulogne ça ne donne pas beaucoup de chance, à Madrid ça nous aurait laissé aucune chance de l’emporter. Le coté positif c’est qu’on n’a pas pris de but. Aly Cissokho, Michel Bastos et Lisandro sont touchés. Lisandro se plaint du mollet donc ce ne sont pas des nouvelles rassurantes. Il faudra attendre. Madrid est en même temps le match de tous les dangers et aussi de toutes les espérances.

[IMG50014#C]

 

Sur le même thème