masculins / OL - Grenoble 2-0

Réactions...réactions...

Publié le 27 mars 2010 à 18:53 par AG avec OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais après la victoire (2-0) face à Grenoble.


OL 2 - GRENOBLE 0
Samedi 27 mars à 17h sur Foot+

Stade de Gerland
VIDEOS -
PHOTOS - STATS

Maxime Gonalons
En début de rencontre c’était un peu compliqué. Grenoble était bien en place et défendait bien. On a quand même réussi à se créer des occasions. Le but en début de deuxième nous a fait beaucoup de bien. Le but nous a libérés. On a fait beaucoup de jeu en seconde période. Cette victoire nous fait énormément de bien. On savoure cette victoire et demain on va se préparer pour le quart de finale face à Bordeaux.

Claude Puel
C’était un match difficile à préparer et pas simplement parce qu’il y a eu une semaine un peu agitée. C’était difficile au niveau des entraînements et aussi parce que c’était un match qui précédait une rencontre de ligue des Champions. Ce n’est jamais évident psychologiquement. Il nous a manqué un peu de rythme en première mi-temps et même si les joueurs étaient appliqués on a manqué de justesse dans les enchaînements. On a abusé des ballons aériens au lieu de jouer plus juste et c’est ce qu’on a rectifié en deuxième mi-temps. On a plus de qualité et plus de maîtrise. On a aussi hissé notre niveau de jeu physiquement. C’est mérité sur cette seconde période même si on aurait pu et dû se mettre à l’abri plus tôt.

Hugo Lloris
Le match a été long à se décider. On a essayé d’entreprendre des choses. Il y avait de l’envie, de l’engament. En première mi-temps on n’a pas mis assez de qualité technique et c’est ce qu’on a fait en seconde période. On va retenir cette deuxième mi-temps parce qu’elle était de qualité. On a eu les occasions pour tuer le match et on l’a fait un peu trop tard à mon goût. On va bien récupérer et préparer ce match qui va être intéressant à jouer. On peut rentrer dans l’histoire du club. On ne joue pas contre Bordeaux, on joue contre nous même. On sera à domicile et ce sera à nous d’aller chercher un résultat. Il ne faudra pas prendre de but et en marquer un ou deux. Il faudra prendre des risques mesurés mais on a tout les atouts pour passer.  

Ederson
ça n’a pas été facile d’ouvrir le score. On a tout essayé même si on a fait preuve d’un peu de précipitation en première mi-temps. Grenoble a eu quelques situations mais on est restés sereins. Ce but nous a un peu délivrés. On est content de gagner, c’était important. On s’accroche, on est toujours là. A partir de demain on va préparer ce match contre Bordeaux. On espère passer ce quart de finale.

Michel Bastos
Je suis content. Ça a été difficile en première mi-temps. Ensuite c’était mieux. L’important était de décrocher la victoire. On ne peut pas dire que l’on n’avait pas le match de mardi dans la tête. C’est une très belle affiche. C’est un quart de finale contre une équipe qu’on connait bien.

...

VIDEOS - PHOTOS - STATS
Sur le même thème