masculins / OL - Lille 1-1

Réactions...réactions

Publié le 11 avril 2010 à 19:01

Les réactions des joueurs et du staff lyonnais après le mach nul (1-1) face à Lille.


OL - LILLE
Dimanche 11 avril à 17h00 sur Foot+

Stade de Gerland
Arbitre : Mr Philippe Kalt

Hugo Lloris
On a eu beaucoup de situations. On fait un bon match dans l’ensemble mais on n’a pas été récompensés. C’est comme ça. Je crois qu’il y a encore un penalty qui n’est pas sifflé. C’est la fin de saison et tous les petits détails sont importants mais celui-ci est énorme parce qu’il aurait changé la physionomie du match. On a tout de même continué à jouer. On a produit de jeu et on a dominé mais on n’a pas été récompensé. On ne fait pas une bonne opération sur le plan comptable mais c’est comme ça.

Miralem Pjanic
On est déçu et c’est normal. On avait la maîtrise de ce match. On se sentait plus fort que l’adversaire ce soir. C’est dommage qu’on ne prenne pas les trois points. Toute l’équipe s’est donné à fond. L’arbitre a fait une erreur en ne sifflant pas le penalty en première mi-temps. On est toujours au contact du haut du classement. Ce soir on aurait pu faire un gros coup mais malheureusement on ne l’a pas fait.

Claude Puel
Les joueurs ont été énormes ce soir. On pas eu le petit facteur réussite sur certains faits de jeu. On perd deux joueurs sur blessures et un troisième sur une expulsion. On a fait une première mi-temps intéressante. On a sur varier notamment su les coups de pieds arrêtés. On a fait des combinaisons intéressantes et il ne manquait pas grand-chose pour ouvrir la marque. On a un peu manqué le début de deuxième mi-temps et on a eut du mal à revenir dans le jeu. On prend un but bête par manque de vigilance après un long arrêt de jeu. Ensuite on est reparti vers l’avant. Même si Lille a eu des occasions en contre, nous nous avons raté des balles de match et on aurait mérité d’arracher cette victoire.

Jean-Michel Aulas
Le match a été un peu heurté. Les contacts étaient très rugueux coté lillois. Pour une équipe comme nous qui avions déjà livré un gros combat mercredi c’était un peu difficile. On est un peu partagé parce qu’on a su revenir rapidement dans ce match après avoir été mené de manière pas tout à fait logique. On avait fait une grosse première mi-temps avec une grande maîtrise. On aurait pu passer devant mais on aurait aussi pu perdre. Les mauvaises nouvelles sont les blessures et l’expulsion de Maxime Gonalons car ça va nous mettre dans une situation délicate pour le match face à Bordeaux. Dejan a visiblement une entorse du genou mais le docteur le confirmera. Mathieu Bodmer a rechuté et je crains que l’indisponibilité soit importante pour ces deux joueurs.

VIDEOS -  PHOTOS - STATS

 

Sur le même thème