masculins / Juventus Turin-OL 2-1

Réactions...réactions...

Publié le 24 juillet 2010 à 23:00

Les réactions de Claude Puel, Rémy Vercoutre, Ederson et David Trézéguet après la défaite (2-1)lyonnaise face à la Juventus Turin.

Claude Puel
Ce soir c’était plus qu’un match amical, c’était un vrai match de coupe d’Europe. J’aurais aimé que l’on soit à égalité numérique durant toute la rencontre. C’est dommage. Néanmoins, il y a de belles choses à retenir. On a eu plus de fraîcheur. Le point noir reste le résultat ; Maintenant on va se concentrer sur le stage en Angleterre où l’on va réintégrer les internationaux petit à petit.

Rémy Vercoutre
On s’est tiré une balle dans le pied avec l’expulsion. Malgré tout on s’est serré les coudes jusqu’au bout. Au final, on fait une bonne prestation. Il y avait du lourd en face, de sacrés joueurs. On va retrouver des contextes identiques bientôt dans la saison.

Ederson
Il n’y a pas de match amical avec ce genre d’équipe. C’était un très bon test. Malgré le résultat négatif on a fait un match courageux. C’est bien pour la suite.

David Trézeguet
Ce fut un match intense. Les deux équipes ont fait un bon match. C’est dommage qu’Aly Cissokho ait été expulsé. Les deux équipes ont le niveau pour faire de belles choses cette saison. De notre coté on a un match important dès jeudi pour se qualifier en coupe d’Europe.

Photos

OL - Juventus de Turin

10 photos

Sur le même thème