masculins / OL - Celtic Glasgow 2-2

Réactions… réactions…

Publié le 31 juillet 2010 à 17:58 par R.B

De la satisfaction et de la déception après ce match nul 2 à 2 contre le Celtic…

Claude Puel
« C’est dommage de galvauder ces 10 dernières minutes. Il y avait eu de très bonnes choses de faites. La fin a été triste par rapport à cela. Un match riche en enseignements positifs et négatifs, sur les joueurs. Je pense que je n’ai pas été trop dur avec les 19 ans qui avaient joué la veille. C’était la possibilité de les voir avant le début de saison. Et puis, ils sont jeunes... Le positif ? On est restés dans ce que l’on a fait depuis la reprise. Dans ce match, on a connu un début délicat, ensuite cela a été bien avant la fin que vous connaissez. On a inscrit deux  buts magnifiques à l’image de celui marqué après une action collective avec trois jeunes. Dimanche, ce sera une autre équipe, plus expérimentée. Il faudra être dans la continuité en faisant preuve de qualités offensives et défensives, avec le ballon et sans ».

Michel Bastos
« On ne doit pas se faire égaliser sur la fin après une bonne première période et un début de seconde mi-temps intéressant. Ce nul est donc un peu dommage. Personnellement, ce n’était pas évident de s’y remettre. Je dois encore travaille, mais c’est déjà pas mal. Le coup franc ? J’avais confiance ».

Alexandre Lacazette
« Nous savions avant le match contre l’Espagne que nous devions venir. La nuit a été courte. On a pris le train à 6h, puis l’Eurostar à 10h. Nous sommes arrivés 10 minutes avant le début de l’échauffement. Moi, chaque fois que j’ai joué dans cet Euro, j’ai essayé d’être décisif. Cela a été le cas en finale avec ce but. Ce n’était pas évident de jouer aujourd’hui, mais j’ai pris beaucoup de plaisir. Sur le 2ème but, c’est la récompense de plusieurs années de travail. On a bien joué le coup collectivement… »

Photos

OL - Celtic Glasgow

10 photos

Sur le même thème