masculins / OL - PSG 1-2

Réactions...réactions...

Publié le 28 octobre 2010 à 00:03 par DC

Les réactions après le match OL-PSG en seizième de finale de la coupe de la Ligue.

Rémy Vercoutre
On fait une belle prestation ce soir, malheureusement le résultat n’est pas au bout. Il y a eu de l’investissement ce soir, c’est pour ça qu’il y avait un mélange entre la déception et la satisfaction dans le vestiaire. Car dans le jeu on est bien. Il va falloir se reconcentrer sur le championnat, car il faut engranger des points. C’est bon d’être dans une équipe qui bouge autant, même s’il n’y a pas le résultat à l’arrivée. Je pense qu’on a manqué de réalisme, après on ne perdra pas beaucoup si on continue avec la même envie. On a joué sans retenue, avec Gerland derrière nous qui est en attente de positif. Mais on ne peut pas nous reprocher nos efforts ce soir. Ca fait partie du sport, il faut savoir accepter. Nous (les joueurs) n’avons jamais lâché qui que ce soit (ndlr : notamment Claude Puel), donc on a plus qu’à penser aux résultats. Je pense que le président a pris la bonne décision, en tout cas je n’ai vu personne se lever dans le vestiaire. J’espère que ça va faire taire les rumeurs autour de nous. Le président a décrété « l’union sacrée », et je pense que si on ne voulait pas être derrière le coach, on n’aurait pas joué de cette manière lors des derniers matches. La 14° place ne nous plaît pas, on a hâte de remonter au classement. J’espère que les supporters vont encore nous soutenir. Concernant Greg Coupet, on s’est croisé, on a fait un bon match tous les deux je pense.

Grégory Coupet
Beaucoup d’émotions, et beaucoup de plaisir pour moi ce soir. Surtout que j’étais sur le banc depuis deux mois. Ca m’a fait plaisir de retrouver ce terrain, et je remercie les gens pour leur accueil. Je connais pas mal de monde ici c’est vrai (sourire). J’avoue que c’est un peu spécial pour moi. C’était peut-être mon jubilé.

Antoine Kombouaré
Une première mi-temps très difficile. J’ai dit aux joueurs que c’était un miracle de rentrer avec 1-0. J’attendais mes joueurs en deuxième, et j’ai bien aimé ce que j’ai vu. Le changement tactique nous a fait du bien. Ludo (Giuly) a œuvré pour créer des situations sur le côté. Après c’est Mathieu qui égalise, c’est un petit signe, vu que c’est un ancien lyonnais. Ils étaient nombreux chez nous à être passés par Lyon. C’est bien, on est allé chercher cette qualification, je suis content de mes joueurs.

Sur le même thème