masculins / OL - Sochaux 2-1

Réactions...réactions...

Publié le 30 octobre 2010 à 21:30

Les réactions après le succès face au FC Sochaux.

Maxime Gonalons
Ça n’a pas été facile. Il ya de bonnes individualités dans cette équipe de Sochaux. On a fait une bonne première mi-temps. Ils ont alignés deux attaquants en deuxième mi-temps et on a un peu reculé. On a souvent tendance à reculer en seconde période et il faut corriger ça.

Cris
On a bien joué contre Saint-Etienne et on a perdu. On a bien joué contre Paris et on a perdu. L’important ce sont les trois points. Il y a encore des choses à corriger. Il faut laisser le temps. On est bien et je sais que ça va venir.  On a eu des difficultés à faire le marquage avec leurs attaquants. On est content de la victoire maintenant il faut penser au match de coupe d’Europe.

Clément Grenier
C’est la première fois que je fais trois matchs en une semaine. Je suis très fatigué. Maintenant il fut bien se reposer. Ça a été dur. Mercredi on avait fait un bon match mais l’élimination a été dure à avaler. Ce soir on a bataillé mais le principal c’est de prendre les trois points.

Alexandre Lacazette
On nous a toujours dit de nous tenir prêt à entrer en jeu. Le centre de formation marche bien. On souhaite suivre la trace de Karim Benzema qui était au centre lui aussi. Je suis très heureux d’avoir marqué et que cela ai permis de remporter cette victoire.

Hugo Lloris
Il y a eu un scénario un peu compliqué. Le principal est d’avoir pris ces trois points et d’enchaîner cette série. Il faut s’appuyer sur ces valeurs de solidarité. On a beaucoup couru et on a souffert en deuxième mi-temps. On doit s’améliorer au niveau de nos temps forts et nos temps faibles. Les victoires nous aident à gagner en confiance. La saison est encore longue.

Claude Puel
Ces trois points nous font énormément de bien et ont été obtenus au forceps. Il y avait de la fatigue. On n’a pas réussi à tenir l’avantage. On arrivait plus à faire les efforts. En revanche, réussir à se relever et aller chercher la gagner est vraiment super. C’était costaud de repartir vers l’avant surtout avec les jeunes. Il a fallu composer car on ne pouvait pas faire les changements que l’on souhaitait. Lisandro va être absent pour trois semaines à cause d’un problème au mollet. On fera le point avec Jean pour savoir s’il peut participer au match contre Benfica. Miré Pjanic a un souci avec ses adducteurs. Et Michel a reçu une béquille ce soir.

Sur le même thème