masculins / Rennes - OL 1-1

Réactions...réactions...

Publié le 06 novembre 2010 à 23:02

Les réactions d'après-match.

Jean-Michel Aulas
On a très mal débuté ce match et ça a permis a Rennes de marquer un but et de se procurer pas mal d’occasions. Hugo a été très sollicité et il avait raison de ne pas être content. On a quand même bien réagi. Kim a touché le poteau et on s’est créé plus d’occasions. A l’arrivée on a dominé. On avait la possession du ballon. Il faut retenir le positif et faire en sorte de progresser. C’est un point mais c’est peut-être plus car ça va nous donner confiance pour l’avenir.

Miralem Pjanic
C’est dommage d’avoir une telle entame de match. Les dix premières minutes étaient catastrophiques. On s’est bien rattrapé. On a fait des décalages, du jeu long. On a fait de bonnes choses et on a été plus solides. On aurait même pu gagner ce match.

Cris
On a des regrets par rapport au début de match. C’est dommage parce qu’ensuite on bien joué au ballon. Ce n’est pas facile de jouer le mardi et le samedi. On vient d’enchaîner pas mal de match et un point c’est plutôt bien pour la suite. Ce soir on a pris un peu de risques car on était venu pour remporter la victoire.

Claude Puel
C’est un bon point par rapport au scénario car on a zappé le premier quart d’heure qui nous a fait mal mais qui aurait pu nous faire encore plus mal. On a mit cette équipe de rennes dans de bonnes disposition. On a manqué d’agressivité en début de match. On est revenu logiquement au score et ça laisse des regrets aussi. On doit être beaucoup plus costaud et beaucoup plus solides afin de remonter plus vite au classement. Je suis un peu partagé.

Sur le même thème