masculins / Montpellier - OL 1-2

Réactions...réactions

Publié le 04 décembre 2010 à 23:21

Toutes les réactions d'après-match.

Bafé Gomis
C’est une victoire qui fait du bien surtout que ce n’est pas facile de s’imposer ici. On pensait avoir fait le lus dur en ouvrant la marque très tôt dans la partie. Malheureusement on prend un but sur un coup de pied arrêté. On a eu un grand Licha qui nous a marqué ce but à la dernière minute.

Claude Puel
On a fait beaucoup d’efforts en première mi-temps pour éviter leur jeu long. On a fait beaucoup de pressing. On a baissé en deuxième mi-temps et on est resté plus sur nos bases. Je considère que l’on a fait un bon match dans des conditions très difficiles. Je félicite les joueurs pour leur force de caractère. Il y a tous les ingrédients ce soir. C’est une très belle victoire. Les joueurs sont réceptifs et ça ça m’intéresse.

Rémy Vercoutre
Ils sont très accrocheurs. Ici, la mentalité du club est de ne pas lâcher. A partir du moment om on menait le mot d’ordre était de garder notre calme car on savait qu’ils pouvaient un peu pourrir le match. On l’a fait et on a pu remporter cette victoire. On peut s’estimer heureux car on a eu une semaine compliquée pour préparer ce match. Le groupe répond bien

Max Gonalons
Venir gagner ici ce n’est pas donné à tout le monde. On a vu qu’on était tombé sur une très belle équipe. On a maitrisé note sujet en premier mi-temps. Cette égalisation nous a fait mal à dix minutes de la fin. On a essayé de rester concentré. Ce but à la 94e minute a été le bien venu. C’est une belle victoire ce soir. C’est très important et c’est bien pour le groupe.

Cris
On gagne à la dernière minute. C’est comme ça le foot. Le match était très difficile. C’était très costaud. Montpellier jouait bien au ballon. On a baissé de rythme en seconde mi-temps et on était plus bas. On ressortait moins bien avec le ballon. Il reste quatre matchs jusqu’à la trêve et il faudra être très concentré jusque là.

Sur le même thème