masculins / OL - Hapoël 2-2

Réactions...réactions

Publié le 07 décembre 2010 à 23:14

Toutes les réactions d'après-match.

Pape Diakhaté
On est très déçus, surtout qu’on fait une bonne première mi-temps. On a loupé des occasions, même de tuer le match après notre ouverture du score. En plus, sur leur égalisation, le gars est légèrement hors-jeu. Donc c’est évident qu’on n’est pas contents de cela. On n’a pas le droit à l’erreur en Ligue des Champions, c’est l’excellence. Il fallait qu’on gagne ce match pour bien terminer. Dans l’ensemble on a montré de bonnes choses, car on revient à 2-2 à la fin donc ça prouve qu’on a au moins du caractère. Mais il va falloir se relever.

Claude Puel
Je pense qu’on a pris le match par le bon bout, on a fait une bonne entame. Après on a fait une attaque-défense pendant 94 minutes. Mais c’est une équipe qui est habile, qui va vite vers l’avant et qui utilise bien le contre. Ils l’ont bien fait en deuxième mi-temps. L’équipe ne voulait pas perdre, donc il y a du caractère, mais le gardien en face avait la main chaude, et puis nos frappes étaient peut-être trop pures, pas assez franches. C’est le haut niveau, la LDC demande beaucoup de concentration, de lucidité. Après, je pense que ça aurait été encore plus dure de gagner et de ne pas terminer premiers avec la victoire de Schlake. Mais de toute façon, nous l’avons perdu en première période à Benfica, puis à Schalke cette première place. On attendra maintenant le tirage, sachant qu’on est vacciné concernant les grosses équipes, après notre victoire de l’an dernier face au Real.

Cris
On a baissé le rythme en seconde période malgré l’ouverture du score, on n’était pas très organisés sur le terrain. On a commis des fautes bizarres défensivement. On a pris deux buts suite à des erreurs. On ne peut pas faire des erreurs comme cela. On ne sait pas qui on va avoir en huitièmes, mais je pense que l’équipe est un peu déçue car sur les trois derniers matchs on perd deux fois et on fait un match nul.

Alexandre Lacaette
Ca fait plaisir, je marque mon premier but en Ligue des Champions pour mon deuxième match, donc c’est bien. Après, on ne gagne pas, et on termine à la deuxième place, en plus Schalke a gagné. En deuxième mi-temps on a perdu un peu de rythme. Dans le vestiaire on était déçus, mais il faut penser maintenant au match de ce week-end face à Toulouse.

Jérémy Pied
Ce n’est pas un bon résultat pour nous, on voulait absolument cette victoire. On n’est pas surpris, parce qu’on savait qu’ils allaient jouer en contre. Je suis plus surpris par le fait qu’on prenne un but aussi vite après le notre (celui de Lisandro). On a mal géré la phase retour, on est deuxièmes et il va falloir chercher la qualification à l’extérieur en huitièmes. Il y a beaucoup de gros, on verra sur qui on tombe. Schalke a réussi ce qu’on n’a pas réussi à Benfica, donc on est doublement déçus.

Maxime Gonalons
Même si on avait fini premiers, on sait que les matchs de Ligue des Champions sont toujours de haut niveau. On va forcément tomber sur un gros en huitièmes, c’est sur. Ce sera dans deux mois, donc on verra.

Sur le même thème