masculins / OM - OL 1-1

Réactions...réactions

Publié le 19 décembre 2010 à 23:07

Toutes les réactions d'après-match.

Jean-Michel Aulas
On a livré un bon match, Marseille aussi mais je pense qu’on a eu plus d’occasions. Avec un peu plus de réalisme on aurait pu revenir avec les trois points ; on se rattrapera au match retour. Le match avait été pris dans le bon sens avec une bonne densité physique, ce qui était important contre Marseille. Il y avait un coup fantastique à faire en prenant la tête du championnat. Bravo à Claude et à tous les joueurs qui ont livré un match très costaud.

Claude Puel
On pouvait prétendre à mieux ce soir. On est dans la lignée de nos derniers matchs. On fait des matchs solides avec de la qualité. On a eu une entame difficile où on a perdu quelques ballons. On ouvert la marque et on aurait pu punir cette équipe avec plusieurs situations. On prend un but un peu bizarre. On ne le voit pas trop venir. Le geste est bien réussi, il est opportuniste, c’est dommage pour nous. On a eu des opportunités pour gagner ce match. On ne va pas être trop gourmand mais on a quand même quelques regrets. Il faudra valoriser cette partie dès mercredi contre Auxerre qui aura eu un jour de plus pour récupérer.

Didier Deschamps
Si une équipe méritait la victoire aux points je pense que ce serait Marseille. C’est vrai qu’on a été mené. Lyon a marqué sur sa première occasion et on a pris un petit coup sur la tête. En seconde période on a eu les meilleures occasions. Le réalisme nous fait toujours défaut. On peut pas dire que c’est une bonne opération pour nous mais je n’oubli pas qu’il nous manquait des joueurs importants ce soir.

Max Gonalons
On a pris un bon point. Ce n’est pas facile de venir ici. Marseille a eu des occasions mais nous aussi donc je pense que ce nul est logique. On savait qu’ils mettraient beaucoup de pression dans le début de match mais on a bien tenu. On a fait un bon match. Maintenant on va bien se préparer pour recevoir l’AJ Auxerre.

Plus de réactions à suivre...

Sur le même thème