masculins / Nice - OL 1-0

Réactions...réactions...

Publié le 23 janvier 2011 à 23:39

Toutes les réactions d'après-match.

Jean-Michel Aulas
C’est le scénario de la coupe de France où à l’extérieur c’est toujours compliqué. Il nous a manqué quelque chose sur deux ou trois frappes en première mi-temps. Il y a eu un arrêt déterminant de Létizi. On a eu les meilleures occasions mas on n’a pas su s’adapter au contexte. On a peut-être été trop sûr de nous. Certains joueurs étaient très en dessous de leur valeur individuelle. Il faudra se remettre en cause et gagner le match de samedi prochain à Valenciennes. La coupe était un des objectifs donc c’est dommage. Il faudra essayer d’en tirer profit pour se dire qu’on aura moins de charge de jeu que nos adversaires.

Jérémy Toulalan
On a eu des occasions mais nos frappes n’étaient pas très dangereuses. On a eu la maîtrise du jeu. On a manqué de puissance et on a été inquiété sur leurs longs ballons. On savait que ça allait être difficile dans les duels et on n’a pas forcément répondu présent. C’est décevant car on était venu ici pour gagner. Il nous reste le championnat et la Champions League. Maintenant à nous d’aller nous imposer à Valenciennes pour ne pas trop cogiter.

Claude Puel
On a vu une équipe niçoise avec de l’engament, c’est la coupe. Nice est resté bien regroupé en première mi-temps et nous nous avons manqué de changer plus de rythme et d être plus percutants. En seconde période on a manqué des occasions. Létizi a sorti quelques beaux arrêts. Ensuite le match se joue sur un coup de dé et une expulsion que je trouve très sévère. Enfin ce sont les matchs de coupe à l’extérieur.  Ça fait mal car il y avait une vraie volonté du groupe. C’est une grosse déception ce soir.

Hugo Lloris
On doit montrer un autre visage pour gagner des trophées. Ça nous enlève un objectif pour la fin de saison. C’est comme ça il faut continuer à travailler car il y  de grands rendez-vous qui nous attendent encore. Nice est allé chercher sa qualification avec ses moyens et ils l’ont mérité.

Anthony Réveillère
On a eu l’occasion d’ouvrir le score. On l’a pas fait on va en prolongation et quand ça veut pas rentrer il y a toujours un coup du sort. Il fallait s’y attendre. On a poussé jusqu’à la fin et on a pris des risques mais sans succès. On a manqué de réalisme. C’est le football certain soir ça ne rentre pas. Il faudra réagir à Valenciennes parce que ce sera un match du même type qui nous attend là-bas.

Photos

OGC Nice - OL

10 photos

Sur le même thème