masculins / OL - Bordeaux 0-0

Réactions...réactions...

Publié le 06 février 2011 à 23:16 par CB

OL - G. Bordeaux

14 photos

Toutes les réactions d'après-match aux micros d'OLTV.

Pape Diakhaté
On est assez frustré du match nul. Il y a eu de bonnes choses dans l’état d’esprit comme de l’engagement. On a fait en sorte de ne pas prendre de but et poursuivre sur notre lancée. Aucun niveau des chois et du discours il ne faut frustrer personne et le coach est allé dans ce sens. A nous de faire monter une pression positives avant les matchs pour être combattifs. L’équipe de Bordeaux a repris du poil de la bête a va revenir plus forte. Il faut que l’on garde notre bon état d’esprit pour le derby, qui sera un match capital.

Yoann Gourcuff
On a fait une bonne entame de match et on a réussi à leur mettre pas mal de pression. On a failli marquer sur des coups de pieds arrêtés. C’est dommage de ne  pas avoir marqué. On a affiché plus de volonté et de motivation. On a été  capable de mieux jouer collectivement. Mais on aurait pu profiter de nos qualités pour marquer. Malgré tout on reste un peu déçu du résultat. Le match nul est logique car Bordeaux a fait une bonne deuxième mi-temps. Il y a eu beaucoup de duels et donc un jeu haché. On était prévenu, on a pas été surpris. C’est un peu dommage pour la qualité du jeu. On aurait pu rétrécir l’écart au classement du championnat. Il nous reste des matchs avec des points à prendre. Il faut s’accrocher et continuer à bien bosser. Il faut se préoccuper de notre collectif et pas de l’adversaire.

Claudio Cacapa
C’est dommage que l’OL ait fait match nul. Il joue le derby la semaine prochaine et j’espère qu’ils vont le gagner.

Jean Tigana
On a raté quelques phases de jeu en première mi -temps. Sur le score, c’est bien de ne pas prendre de but. L’OL nous a mis beaucoup de pression. Il y a eu beaucoup de duel. On a assez bien maîtrisé l’ensemble de la partie.

Jean-Michel Aulas
L’expérience montre que quelquefois quand on fait un bon match qui n’est pas récompensé,  il peut l’être la fois suivante. On a fait un bon match. On est sur une voie de progrès. Le championnat est une longue épreuve. Bordeaux revient, ça renchérit les places pour le championnat. On a été dangereux sur corner et ça faisait longtemps que l’on ne l’avait pas été. L’équipe de Bordeaux a fait un très bon match. Il y a eu des occasions en première mi-temps comme en deuxième. Ce qui a fait plaisir à voir, c’est l’intensité du match. Il faut encourager l’équipe qui est en progrès. On est à 7 points du premier et il faut savoir tirer les points positifs de nos rencontres. Rendez vous samedi à Saint Etienne ou l’on va faire un grand match. La semaine va être difficile avec le départ des internationaux, mais j’ai confiance en l’équipe pour le prochain match.

Mickael Ciani
On aurait du avoir un but, on a eu les opportunités pour marquer. Le principal c’est qu’on est resté solides face à l’OL. On est satisfait du match de notre solidarité et de notre combativité. On est globalement satisfait du match nul. Notre déclic a été notre défaite face à Angers. Désormais il y a plus de communication dans notre jeu. On veut attraper le plus de points possible pour gagner la tête du championnat.

Claude Puel
On est déçu, ce n’est pas une bonne affaire quand on joue à domicile. Il y a eu des choses intéressantes ce soir, on avait un autre visage par rapport à nos deux derniers matchs à l’extérieur. Les joueurs ont donné beaucoup au niveau physique, on a été plus prolifique sur les coups de pieds arrêtés et on a été dangereux. Il nous manquait peu de choses pour ouvrir le score. C’était un match de bon niveau qui s’est joué sur des détails. Il y a des situations qu’on aurait pu exploiter. On a produit des choses intéressantes. Le championnat risque de rester serré jusqu’au bout, chaque point va être important. A un niveau comptable ce match nul augure de plus belles choses que ne le laissaient penser nos deux matchs à l’extérieur. Bordeaux a fait un très beau match. On va devoir répondre présent, le mois de février va être très important. Le mois de janvier nous a fait mal avec un match par semaine, cela nous a un peu dispersés.

Alou Diarra
L’OL a répondu présent dans le défi physique. On a été assez costauds, on a eu un très bon esprit. On sait que ce n’est pas facile de prendre des points ici donc on est satisfait du match nul. Il faut qu’on garde notre état d’esprit. On se concentre sur le championnat pour retrouver l’Europe. On doit donner nos forces pour atteindre cet objectif.

Photos

OL - G. Bordeaux

10 photos

Sur le même thème