masculins / Lille - OL 1-1

Réactions...réactions...

Publié le 27 février 2011 à 23:25

Les réactions d'après-match depuis le bus de l’OL TV après le match nul entre le LOSC et l'OL.

Rémy Vercoutre
On aurait signé avant pour un match nul mais au final on est presque frustré parce que c’est nous qui avons eu les plus belle opportunités. Mickael Landreau a été parfait ce soir. Je pense que c’est lui qui leur sauve le point ce soir.

Jimmy Briand
C’est un bon point de pris même si nous étions plus dans l’obligation de gagner que Lille. A nous de confirmer ce point face à Arles la semaine prochaine. Le terrain était difficile. C’est dommage d’avoir une telle pelouse pour un choc pareil mais c’est comme ça. On n’a pas pris de risques derrière et devant on a essayé de se procurer des occasions. On va se contenter de ce point ce soir. Je me sens mieux quand j’enchaîne les matchs. Je vais continuer à me battre pour gagner ma place. Ça va être serré jusqu’au bout. On est dans le coup, on est à la lutte. Il faudra perdre le moins de match possible.

Jérémy Toulalan
On a fait un match solide et dans l’ensemble on a eu plus d’occasions franches que Lille. Le Losc a eu le ballon et nous nous avons eu des de belle situations. On est tombé sur un grand gardien ce soir. C’est dommage mais ce n’est pas un mauvais point. C’est peut-être le championnat le plus difficile qu’il y a eu ces dernières saisons mais c’est pour cela qu’on joue au foot.

Kim Källström
Lille a bien démarré en ouvrant le score. On a réussi à revenir au score assez vite et ça a changé le match. On a eu deux ou trois grosses occasions qui nous laissent des regrets même si le nul est pas mal. Le championnat va être dur jusqu’au bout.

Claude Puel
On a quelques regrets parce qu’on a je pense trois balles de match. On a eu une entame de match difficile avec ce but encaissé très vite. Ensuite on a été costaud, on a bien remonté le ballon. On a eu du mal à reprendre en seconde période. On n’avait du mal à sortir le ballon proprement. Au final on a concédé très peu d’occasions franches. En revanche on a fini fort et la fin de match était à notre avantage. Tout le monde participe très bien et on est de plus en plus régulier. C’est comme ça qu’on acquière la confiance.

Photos

Lille OSC - OL

10 photos

Sur le même thème