masculins / Sochaux - OL 0-2

Réactions...réactions...

Publié le 12 mars 2011 à 21:30

Les réactions après la victoire à Sochaux depuis le bus d'OLTV.

Claude Puel
Il y a de la complémentarité entre Licha et Bafé. Il se recherche beaucoup et c’est intéressant. C’est dommage que Bafé n’ai pas été récompensé parce qu’il a été énorme dans le jeu. On continue notre bonhomme de chemin. Chaque match est différent. On sait qu’on n’a pas de joker et qu’on doit gagner tous les matchs. Il y a un super état d’esprit et les joueurs sont au service du collectif. Ce qui est important c’est d’engranger de la confiance. Il faut continuer de la sorte et rester vigilant car tout peut être remis en cause à chaque match. Mercredi ce sera un match complètement différent.  
Cris et Gourcuff se sont entraîné ce matin et s’entraîneront demain matin. On verra la semaine prochaine  mais on devrait avoir un groupe au complet. On verra aussi l’évolution d’Aly (Cissokho).

Pape Diakhaté
Dans l’ensemble on a maitrisé notre sujet. Ils ont eu un temps fort pendant dix minutes en seconde période. On a réussi à les contrer et à marquer ce second but qui nous a fait du bien.  On revient bien. En début de saison on était une des moins bonnes défenses et aujourd’hui on a bien remonté dans ce domaine. A nous de garder la tête froide et continuer à travailler.

Miralem Pjanic
Tous les joueurs font des efforts pour son partenaire. On veut tous « tuer » l’équipe qui est en face de nous. Ce soir on voulait mettre plus de but mais on pas réussi. On veut tous aller chercher ce titre. J’ai eu un coup sur le pied et un autre sur la cheville, j’espère que c’est rien de grave mais j’ai un peu mal.

Timothée Kolodziejczak
ça faisait longtemps que je n’avais pas joué en Ligue 1 donc j’ai pris beaucoup de plaisir ce soir. Je suis toujours prêt à suppléer Aly. Je me suis senti à l’aise au fil des minutes. Tous les joueurs m’ont bien parlé donc ça m’a aidé.

Kim Källström
On a bien géré. Ils ont poussé en seconde mi-temps mais c’est normal car c’est une équipe joueuse. Ils ont eu une grosse occasion mais c’est tout. Il y avait des espaces et on essayait de vite aller vers l’avant.

Photos

FC Sochaux - OL

10 photos

Sur le même thème