masculins / Ligue des champions féminine

Réactions....Réactions...

Publié le 23 mars 2011 à 21:42 par M.E

Après la qualification des féminines de l'OL pour les demi-finales de la Ligue des champions, place aux réactions...

Lara Dickenmann :
"On a dominé les deux matchs, on a raté beaucoup d’occasions aussi. Il fallait continuer à essayer de marquer ce but, mais on a bien mérité. Sur le but je n’ai pas réfléchi et j'ai juste frappé. Je l'ai bien pris, c’est de la chance. Il fallait la tenter et c’est rentré."

Laura Georges :
"Ca n’a pas été facile, on marque un seul but et si elles avaient égalisé ça aurait été dur. Le but est venu au bon moment, on est très heureuse et on va savourer ce soir, même si on pense quand même au match contre Montpelier samedi. A la mi-temps Patrice nous a bousculé, on avait envie de faire mieux et ce but est là. On est simplement contente. On ne va pas s’arrêter en demi, ce n’est qu’une étape de plus avant la finale. On va voir ce qui n’a pas été et tout revoir pour être prêtes pour les demi-finales."

Patrice Lair :
"Il a fallu bousculer les filles à la mi-temps mais on a fait le travail avant match j’aurai signé pour un résultat comme celui-ci. Maintenant notre chemin ne doit pas s’arrêter la, je suis content de jouer Arsenal en demi-finales car c’est une vrai affiche pour le football féminin."

Sur le même thème