masculins / Nice - OL 2-2

Réactions...réactions...

Publié le 03 avril 2011 à 19:36 par AG

OGC Nice - OL

12 photos

Les réactions d'après-match depuis le bus d'OLTV.

Maxime Gonalons
On avait déjà perdu deux points face à Rennes dans les dernières minutes. C’est rageant. On menait deux à zéro et on n’a pas marqué ce troisième but qui était important. On a reculé et on a laissé beaucoup d’espaces.  

Bernard Lacombe
On peut être déçu mais les Niçois ont eu les plus grosses occasions avant que l’on ouvre le score. C’était un miracle que l’on mène deux buts à zéro. On a eu des largesses pendant tout les matchs. Les Niçois ont été maladroits au début mais par la suite ça a payé. On s’est fragilisé tout seul. Notre équipe manque de leaders. Il faut arrêter de parler du titre. Il faut se qualifier pour la Coupe d’Europe.

Jean-Michel Aulas
On a déjoué. On a eu l’impression que les joueurs avaient perdu confiance en eux. Il y a eu un certains nombre de joueurs qui n’étaient pas au niveau. On a permis à cette équipe de Nice de revenir au score. Ce sont deux points de perdus dans la course aux premières places. Avec le match contre Rennes on vient de perdre quatre points déterminants. Avec l’expérience que l’on a dans cette équipe on ne doit jamais se mettre en difficulté de la sorte. Ça nous met dans une situation difficile pour la suite. Il faut gagner des matchs et se concentrer sur l’objectif qui est la qualification en champions League.

Ederson
Je suis content d’avoir retrouvé le groupe mais je ne suis pas satisfait du résultat. Ça fait mal parce qu’on avait à cœur de gagner ce match. C’est difficile à expliquer. On menait 2 à 0, on était bien. On a un petit peu reculé et sur des coups de pied arrêtés on n’est pas l’abri. On doit se remobiliser parce qu’il reste encore neuf matchs.

Eric Roy
C’est un point satisfaisant par rapport à la physionomie du match. On s’est créé beaucoup d’occasions. Sur le contenu c’est mérité et revenir comme ça dans les cinq dernières minutes c’est très gratifiant pour les garçons. Prendre un point reste important. On sait qu’on a encore des matchs très difficiles qui nous attendent.

Photos

OGC Nice - OL

10 photos

Sur le même thème