masculins / PSG - OL 1-0

Réactions...réactions

Publié le 17 avril 2011 à 23:26

Les réactions d'après match au micro d'OLTV.

Bafé Gomis
Cette équipe de Paris a l’habitude de bien démarrer ses matchs à domicile. Dans ce genre de match le premier qui marque a de grande chance de l’emporter. On a eu pas mal de situations mais on n’a pas su les mettre. Maintenant ça appartient au passé. On a une semaine et demie pour bien préparer le match contre Montpellier.

Kim Källström
Sur l’ensemble du match on mérite mieux. Paris a eu des occasions avec Hoarau qui est très difficile à prendre. En deuxième mi-temps on a changé de système, on a mit le pied sur le ballon et c’est dommage de ne pas avoir marqué. Le football se joue sur des détails. On doit se concentrer sur nos performances. C’est très serré donc à nous de nous concentrer sur notre objectif. Rien n’est joué.

Jérémy Toulalan
Autant en première mi-temps on aurait pu prendre des buts, autant en deuxième on aurait du en marquer. On prend encore un but sur coup de pied arrêté. Sur la physionomie du match on méritait le match nul. Tout le monde était présent dans l’état d’esprit. Il y a eu de belles choses en seconde mi-temps. Deux gros matches nous attendent avec Montpellier et Marseille. Le plus important est de se qualifier pour le Ligue des Champions.

Claude Puel
Chaque équipes a eu sa mi-temps. On a eu beaucoup d’approximations en première période. On a jamais su se situé que ce soit offensivement ou défensivement. En seconde période on a été bien mieux. Il y a eu une belle réponse des joueurs. C’est d’autant plu rageant de prendre ce but alors qu’on était bien. On doit asseoir notre position dans les trois premiers. Il reste encore des matchs et il va y avoir encore des surprises. On a du mal à saisir les opportunités qui se présente mais tout va être disputé  jusqu’au bout.

Aly Cissokho
C’était un des tournants de la saison. Ce soir on perd donc on est très déçu. Il reste encore des matchs et on doit se qualifier pour le Ligue des Champions. On avait la main mise sur le match. On avait le ballon mais on a pêché dans la finition. Il ne faut pas baisser la tête. L’OL est le plus grand club de France et on se doit de se qualifier pour la Ligue des Champions. C’était l’occasion de se rapproché de Lille et Marseille, on ne l’a pas fait. On n’aura pas des opportunités pareilles à chaque fois.

 

Sur le même thème