masculins / TFC - OL 2-0

Réactions...réactions

Publié le 01 mai 2011 à 19:30

Les réactions d'après-match au depuis le bus d'OLTV.

Maxime Gonalons
On a totalement raté notre match. Je ne sais pas pourquoi. Rien n’allait. On n’a pas gagné un duel et on n’a pas aligné trois passes de suite. On, a essayé de se remobiliser à la mi-temps mais ça n’a pas fonctionné. On savait qu’ils allaient mettre une grosse pression. On a beaucoup balancé le ballon parce qu’on n’arrivait pas à trouver les joueurs dans les espaces. Cette défaite fait vraiment mal. La place en Ligue des Champions est primordial pour le club donc il va falloir cravacher lors des cinq derniers matchs.

Clément Grenier
On repart à Lyon avec zéro point donc c’est une mauvaise soirée. Quand on voit le match on est obligé d’être énervé. On a un gros match qui nous attend dimanche et il ne faudra pas décevoir nos supporters. Il faut rentrer dans les matchs  et tout donner afin d’atteindre cette Ligue des Champions qui est très importante.

Claude Puel
C’est une très mauvaise soirée d’un point de vue comptable, c’est évident. Il faut féliciter cette équipe de Toulouse. On n’a pas su faire face. On n’est jamais arrivé à rentrer dans le match. On n’a pas réussi à jouer notre football. On a facilité la tâche à cette équipe en étant très timoré dans le jeu.

Sur le même thème