masculins / AJA 4 - OL 0

Réactions... Réactions...

Publié le 11 mai 2011 à 21:15 par SR

Les réactions après la défaite lyonnaise depuis le bus d'OLTV.

Maxime Gonalons
"Ca nous fait mal mais notre destin est encore entre nos mains. On avait envie de bien faire et de creuser l'écart avec le PSG mais nous avons mal négocié cette rencontre. Il faut vite se reprendre pour enfin valider notre ticket, celui de la Ligue des Champions, primordiale pour le club".

Timothée Kolodziejczak
" L'AJA à fait un très bon match. On souhaitait rester sur la continuité de la rencontre face à l'OM mais l'on n'a pas réussi à le faire. La rencontre est devenue très difficile après l’expulsion de Dejan (Lovren). On a laissé trop de force contre l’OM pour répondre présent ce soir. On s’est fait prendre en contre. L’AJA a été réaliste et nous en met 4 ce soir. On a voulu faire le jeu mais contre une équipe physique et rapide comme celle là cela n'est pas évident"

Claude Puel
" On a fait un match similaire à celui face à Toulouse. On n'a pas su prendre la rencontre par le bon bout, créer des décalages et avoir la maîtrise du jeu comme nous l'avions fait contre Marseille. On est resté trop approximatif et on s'est fragilisé très vite avec ce premier but casquette et l'expulsion de Dejan. Le deuxième but, avant la mi-temps est cauchemardesque... La reprise à encore été plus dure avec le troisième.
On arrive à se lâcher à la maison, il faut que l'on y arrive aussi à l'extérieur. C'est ce qu'il faudra faire à Brest. On à montré plusieurs visages ces derniers temps, il faudra avoir le même qui a affronter l'OM les prochaînes semaines. On a encore notre destin entre nos mains."

Sur le même thème