masculins / Brest 1 - OL 1

Réactions... Réactions...

Publié le 16 mai 2011 à 23:15 par SR

Les réactions depuis le bus d'OLTV après le nul lyonnais face au Stade Brestois.

ALY CISSOKHO
On s’attendait à un match difficile ce soir, cela a été le cas. On savait qu’ils allaient pousser, que les joueurs n’allaient rien lâcher. On a mit un but assez tôt dans le jeu mais on a trop reculé en seconde période pour conserver notre avantage. On fait un nul qui ne nous satisfait pas. Il faut maintenant prendre tous les points restants.

JEAN-MICHEL AULAS
Ce match est à l’image du principe de la  bouteille à moitié pleine ou à moitié vide. Pleine au début du match… puis on a prit ce but un peu chanceux de Licka et ce beau tir très compliqué. Il faut serrer les dents et attendre de voir ce que Paris fera à Bordeaux. C’est une fin de championnat très difficile et très serrée. Toutes les équipes se donnent à fond. On a fait un match sérieux sans pour autant réussir à gagner cette rencontre. On aurait pu l’emporter mais il faut respecter cette équipe de Brest en lutte pour le maintien. C’est un bon résultat pour eux et nous n’avons pas su faire ce qu’il fallait pour prendre plus de point. Il faut attendre jeudi avant de faire un bilan.

MICHEL BASTOS
C’est un moment difficile. Je ne peux pas cacher que je suis déçu car je m’attendais à une victoire ce soir. On ouvre le score puis on ne trouve pas l’efficacité nécessaire pour inscrire ce second but. Il faut vite se reprendre et ne pas passer au travers lors des prochaines confrontations pour espérer rester sur le podium.

CLAUDE PUEL
On est bien rentré dans le match, avec une certaine maîtrise. On aurait pu mieux exploiter certaine situation. On a mal terminé le dernier quart d’heure de cette première mi-temps. Ensuite, on a posé un peu plus le pied en seconde mais par mauvais choix ou par précipitation, on ne s’est pas mis à l’abri. Notre équipe a eu trop de déchets et s’est fait rejoindre au score sur un but venu d’ailleurs. Avec l’aide du tibia il met le ballon dans la lunette…
Il y a eu plus d’agressivité, on a été plus conquérant ce soir. Il faut rester sur cet état d’esprit. On aura encore l’opportunité d’aller chercher la troisième, il faudra la saisir.

Sur le même thème