masculins / Monaco - OL 0-2

Réactions...réactions

Publié le 29 mai 2011 à 23:24

Les réactions d'après-match depuis le bus d'OLTV.

Pape Diakhaté
Je suis content pour l’équipe. C’est une petite revanche parce qu’à un moment de la saison j’ai connue quelques difficultés. Marquer c’est toujours bien mais ça l’est surtout pour l’équipe. A chaque fois que je rentre sur le terrain c’est pour donner le meilleur de moi même. L’important était que l’OL termine 3e que le club me garde ou pas. Je mets mes états d’âmes d coté.

Maxime Gonalons
ça n’a pas été simple. Monaco jouait en contres et avec de longs ballons. On pas fait une grande première mi-temps mais on a été vigilants et solides. On est soulagés car on savait qu’il fallait venir gagner ici. On est bien content de finir troisième et j’espère qu’on va se qualifier pour la Ligue des Champions.

Bernard Lacombe
Ce soir c’était encore compliqué. C’est usant.  Dès que l’on fait deux ou trois mauvaises passes on se fragilise. On a été dans le dur toute la saison. On est troisième avec une qualité de jeu qui a été médiocre parfois et bonne à certains moments. On voulait conquérir le titre de champion mais ce fut compliqué. Lille mérite son titre il faut être lucide. Il y a tellement de choses à améliorer. Il y a une grande question de confiance.

Jean-Michel Aulas
Ce soir on est satisfait. L’objectif est atteint même si on avait investi pour être champion en début de saison. Le résultat est positif car tout le monde nous voyait quatrième ce matin. On va faire le bilan afin de voir ce qui n’a pas fonctionné.  On n’a peut-être pas su assez s’appuyer sur notre centre de formation. Je suis malheureux pour Monaco car c’est une grande équipe.

Ederson
On a le sentiment du devoir accompli. Ce n’est pas évident pour moi de revenir d’une longue blessure et de jouer autant. Notre parcours a été difficile. Avec ce groupe on aurait pu et on aurait du faire mieux mais on a manqué notre entame de championnat. Maintenant on va aller en vacances tout en pensant à la saison prochaine et au tour préliminaire de la Champions League. C’est dommage que Monaco descende. Parfois dans le football on ne comprend pas trop ce qui arrive mais je leur souhaite de faire une grande saison l’an prochain pour remonter très vite.

Claude Puel
Je suis triste pour Monaco mais bon il leur fallait beaucoup de circonstances pour se maintenir. Je leur souhaite de remonter très vite. Tout le monde est content que la saison se termine. On s’est pénalisé en prenant un très mauvais départ. Cela a mis beaucoup de tension et beaucoup de pression sur tout le monde. Dans ces conditions c’est bien d’accrocher cette troisième place. On préférait faire des saisons avec plus de plaisir et plus de choses positives autour de soi.

Sur le même thème