masculins / OL - Rubin Kazan 3-1

Réactions...réactions

Publié le 16 août 2011 à 22:44 par CB

Retrouvez toutes les réactions depuis le bus d’OLTV après cette belle victoire lyonnaise face au Rubin Kazan…

Bafé Gomis
La chance tourne j’ai marqué ce soir. On a créée du beau jeu. On a pris cet avantage de deux buts on a l’espoir et on espère continuer ainsi. En Ligue des Champions tout est possible, les russes ont de grandes capacités. On a de la confiance des joueurs de talent et une bonne préparation.

Rémi Garde
Je suis satisfait de voir une équipe capable de produire du jeu intéressant et de marquer des beaux buts. On s’attendait à une rencontre difficile, des joueurs de couloir sont montés très haut et nous ont fait reculer. L’état d’esprit était au service du collectif, je suis très fier des joueurs.

Jérémy Pied
On a su saisir notre chance et mettre trois buts à cette équipe qui est très bonne défensivement. Bafé est dans la continuité de la saison dernière c’est de bonne augure pour la suite. Il faut voir le positif, on a mis trois buts et on avait les occasions pour en mettre plus. En Ligue Des Champions, on a prouvé qu’on pouvait réagir. Il va falloir se méfier et aller avec beaucoup d’humilité au match retour.

Jimmy Briand
Cette victoire fait plaisir.je suis content qu’on ait pris un avantage de deux buts. Le soutien des supporters est très important. J’ai anticipé, j’ai tenté ma chance et elle m’a souri.

Bakary Koné
On a une avance au 1er match aller. Il faut gérer ça pour le retour. On savait que cette équipe allait beaucoup défendre. On le garde en considération pour le prochain match. C’est une équipe bien construite, à nous de trouver des failles. Avec l’OL je retrouve une nouvelle famille. Ce n’était pas facile pour moi de m’adapter mais mes coéquipiers sont sympas et j’essaie de m’adapter du mieux possible.

Maxime Gonalons
On savait que c’était une équipe redoutable à l’extérieur. On savait qu’ils allaient bien défendre. On a réussi à se créer des occasions et bien défendre. Il y avait beaucoup d’espace entre les lignes, on s’est beaucoup dépensé. On a fait une bonne préparation, on est capables d’enchaîner les matchs. Désormais il faut bien récupérer pour préparer la rencontre contre Brest.

Sur le même thème